Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

ASSISTANT PLANIFICATION COORDINATION H/F

Bastide Groupe Offre n°1287706 — publiée le 10/02/2021

CDI

Temps plein

Lyon (69), Rhône

Établissement / Entreprise

Bastide Groupe

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2800 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons pour notre Pôle Rhône-Alpes : 

Poste

L'Assistant(e) planification, coordination sur la division respiratoire assure la prise en charge des demandes d'interventions auprès de la patientèle.Assistant Planification Coordination Respiratoire H/FRéponse téléphonique entre les différents acteurs (Patients, équipes )Planification de l'activité au sein du pôleVérification de la réalisation des interventionsGestion des SAV niveau 1Sollicitation du référent technique selon les demandes spécifiquesReporting auprès de la directionEn étroite collaboration avec la Direction, vous faites part des problèmes rencontrés qui freineraient la pérennité de la production.

Profil

Une formation de 1 an dans le secrétariat  et une expérience sur un poste similaire souhaitée.Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommableMaitrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus.Vous êtes rigoureux, autonome et avez un très bon relationnel.Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Débutant (moins de 2 ans)