Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F

Clinique de Pierrefitte sur seine Offre n°1553050 — publiée le 07/10/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Pierrefitte-sur-Seine (93)

Établissement / Entreprise

Clinique de Pierrefitte sur seine

Clinique de soins de suite et réadaptation basée sur Pierrefitte sur Seine. Etablissement moderne composé de 107 lits d’hospitalisation complète en gériatrie et neurologie, équipé d’une balnéothérapie, de plateaux techniques de pointe, d’une salle snoezelen et d’un service d’hospitalisation de jour.

Etablissement récent situé dans un quartier résidentiel avec parking privatif et très bien desservi par les transports en commun.

Poste

Contrat à durée du 11/10 au 03/11/21 inclus.

L’assistant(e) de direction est chargé(e) de gérer l’ensemble des dossiers administratifs du personnel et d’en effectuer le suivi. Il/Elle s’occupe également des commandes de matériel bureautique. Il/Elle assiste la Direction au niveau administratif. Voici les principales missions qui vous seront confiées:

- Tenue des dossiers administratifs du personnel
- Tenue du registre du personnel
- Organise les visites médicales du personnel
- Formalités d’embauche (préparation du contrat, DUE, suivi période d’essai)
- Formalité de départ (certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, attestation ASSEDIC)
- Etablissement des plannings mensuels de travail du personnel, en collaboration avec l’équipe d’encadrement
- Suivi des absences (enfants malades, maladie, attestation de salaire, accident de travail : déclaration accident de travail)
- Calcul et suivi des congés payés du personnel
- Préparation des éléments de salaire
- Classement et archivage de documents administratifs et dossiers
- Gestion des factures : rapprochement des commandes avec les bons de livraison

Profil

Master 2 en RH exigé

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Master 2 RH