Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Adjoint de direction en alternance — H/F

UNIVI - Résidence Tête d'Or Offre n°1567371 — publiée le 09/11/2021

Stage / Alternance

Temps plein

Lyon (69)

Établissement / Entreprise

UNIVI - Résidence Tête d'Or

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Parmi ses 71 établissements, UNIVI compte la résidence Tête d'Or.
La Résidence Tête d’Or est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Située à Lyon dans le quartier de la Tête d’Or, la Résidence Tête d’Or, conçue comme une plateforme gérontologique comporte un EHPAD de 50 lits, une Résidence Autonomie, une Résidence Services et un Service de Soins à domicile.

Poste

UNIVI recherche pour sa résidence La tête d'or à Lyon, un Adjoint de direction dans le cadre d'un contrat en alternance :

L'Adjoint de Direction travaille en étroite collaboration avec la Direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence.
Il a pour mission principale d'assister la gestion courante de l'établissement avec la Direction. Pour cela, il devra notamment :
• Assurer la gestion administrative et RH de la structure : recrutement, gestion des dossiers administratifs du personnel, plannings,
• Accompagner les résidents et familles en s’assurant de la qualité des soins et des prestations hôtelières proposées,
• Gérer les dossiers administratifs des résidents
• Participer au développement commercial de la résidence
• Travailler en collaboration avec la Direction sur les projets de l'établissement et le suivi budgétaire,
• Mettre en œuvre une communication efficace vis-à-vis du siège, de l’encadrement et des équipes, des résidents et des familles, ainsi que des partenaires externes.

Profil

Vous suivez actuellement une formation de type Master "Management des établissements médico-sociaux et sanitaires" (MESS).
Vous recherchez un contrat d'un an et êtes disponible dès que possible.
Vous êtes doté(e) d’aptitudes relationnelles, de capacités d’écoute et de communication.
Vous aimez travailler en équipe et avez un réel attrait pour notre secteur d'activité.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

Master management des établissements sanitaires et médico-sociaux