Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

VENDEUR CONSEIL / SECRETAIRE H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1599254 — publiée le 16/11/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Le Havre (76), Seine-Maritime

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons au sein de notre agence au Havre (76) :

Poste

1 Vendeur conseil / Secrétaire polyvalent H/F pour un CDD renouvelable.
Il assure la prise en charge globale de son client par le diagnostique des besoins afin de lui garantir une solution optimale par la promotion des produits de vente et de location de son agence.
1- VENTE DES DISPOSITIFS MEDICAUXAccueille et conseille les clients (professionnels et particuliers) en fonction de leurs besoins (identification pathologie, environnement, contexte, )Assure l'accueil téléphonique des clients selon les règles édictées par l'entrepriseEncaisse les ventes et s'assure de la bonne tenue de la caisseGère les litiges clientsParticipe aux opérations commerciales (portes ouvertes, opérations de phoning clients )Participe aux différents inventaires de l'agence et à toutes les formations MAD2- GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS PATIENTS (selon la charge de travail)Effectue la clôture caisse en fin de journéeConstitue et garantie la bonne tenue des dossiers administratifs pour la vente et la location TP et HPPlanifie, coordonne et enregistre les maintenances préventives des litsAssure le suivi du fichier clients (mise à jour)Constitue et suit les devis3- AGENCEMENT / ENTRETIEN DU SITEAssure et organise la mise en place des produits de l'agence selon les directives données (vitrine, partie exposition, )Veille à l'approvisionnement et aux dates de péremptions constant des rayonsAssure l'étiquetage des produitsAssure l'entretien régulier des rayons et des produits de la surface de vente en généralGarantie le bon état de fonctionnement des dispositifs médicaux (batterie, télécommande, )Nos agences sont ouvertes du lundi au samedi inclus. 

Entre 20000 € et 20000 € (bruts/an)

Profil

De formation Bac vente et expérience de la vente exigée de 2 ans. La connaissance du milieu médical et de SAP est un plus. 
Autonome et polyvalent, vous êtes doté d'un bon contact, êtes à l'écoute de vos clients, vous avez le sens commercial, de l'accueil et une bonne aisance téléphonique. 
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience commercial dans un domaine d'aide et de soutien à la personne N'hésitez plus, contactez nous !

Débutant (moins de 2 ans)