SECRETAIRE – AGENT ADMINISTRATIF — H/F

HEVEA - CAVT EVO Offre n°1939269 — publiée le 07/09/2022

CDI

Temps plein

Garges-lès-Gonesse (95)

Établissement / Entreprise

HEVEA - CAVT EVO

HEVEA, créée par des parents et amis d’enfants ou d’adultes en difficulté ou en situation de handicap, est une association Loi 1901. Elle intervient dans les champs de la protection de l’enfance et du handicap.

Forte de plus de 50 ans d’expérience, HEVEA porte une attention particulière aux besoins sur son secteur.
Elle est active dans la prise en compte et l’accompagnement d’enfants et d’adultes en fonction de leurs besoins et de leur parcours de vie.

L'Association gère 17 établissements et services, répartis sur l’ensemble du département du Val d’Oise, à destination des personnes handicapées mentales et de la Protection de l’Enfance.
L’Association HEVEA met au cœur de ses préoccupations la personne, dans sa vulnérabilité. Les compétences et savoir-faire acquis par chacune de ses composantes confèrent à l’Association la capacité de répondre à de multiples problématiques tant en considérant l’âge (de la petite enfance à un âge avancé), qu’en considérant les champs d’activité (social et médico-social). La notion de parcours est ancrée dans nos pratiques, la complémentarité des établissements et les partenariats tissés sur le territoire participent à la mise en place de projets personnalisés intégrant le « parcours de vie ».

Poste

L’association HEVEA recrute, pour son CAVT-EVO – HEVEA Situé à GARGES LES GONESSE (95) :

SECRETAIRE – AGENT ADMINISTRATIF
Poste à pourvoir dès que possible

Caractéristique : CDI – Temps plein

Statut : Non cadre - Convention collective du 15 mars 1966 – Rémunération selon la grille et reprise d’ancienneté de la convention– Accord d’entreprise sur l’aménagement du temps de travail du 18 mars 2015 avec attribution de repos supplémentaire

Mission :

Sous l’autorité de la directrice, en collaboration avec les membres de l’équipe de direction la secrétaire a pour mission :
- Accueillir le public (Usagers – partenaires – fournisseurs …)
- Répondre à l’interphone et au téléphone
- Prendre des messages et les restituer
- Recevoir, renseigner et orienter le public
- Réceptionner, trier, enregistrer et envoyer le courrier
- Réceptionner les mails de la boite d’accueil et les rediriger
- Rédiger, saisir et mettre en forme des documents courants sur consigne
- Créer les dossiers des nouveaux usagers dans le dossier informatisé de l’usager (DIU)
- Réaliser :
Saisie d’information dans des fichiers Excel
rédaction de courriers,
prise de note et rédaction de compte rendus de réunions,
correction de bilan d’accompagnements
- Gérer les stocks de documents institutionnels (livret d’accueil, règles de vie, feuilles de congés …)
- Informer des besoins en bureautique, passer les commandes

Profil

Formation en secrétariat
Etre autonome
Qualités rédactionnelles
Orthographe irréprochable
Maitriser l’outil informatique : Outlook -Word - Excel - PowerPoint

Candidature :
Envoyer une lettre de motivation ainsi qu’un CV en postulant ci-dessous.
Date limite des candidature en interne : 15/08/2022

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation en secrétariat

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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