CDI
Temps plein
Paris, Paris (75)
Association gestionnaire d’un Foyer de Vie et d’un Foyer d’Accueil Médicalisé recherche un(e) assistant de direction et de Ressources Humaines en CDI à Paris.
Mission : Sous la responsabilité de la direction des établissements, vous :
- Suivez les dossiers techniques : ANAP, rapport d’activité, DACQ, RGPD, etc. ;
- Préparez et saisissez les éléments variables de paie ;
- Assurez l’administration du personnel : publier les annonces, DPAE, Contrat de travail, avenant, médecine du travail, etc. ;
- Pilotez les plannings ;
- Rédigez les comptes-rendus des instances : CVS, CODIR et COPIL ;
- Managez l’équipe d’agents d’accueils ;
- Participez aux Astreintes.
- Titulaire d’un diplôme bac + 2 en secrétariat et/ou en ressources humaines ou équivalent ;
- Expérience exigée ;
- Salaire brut annuel d’environ 35 K euros, pas de télétravail.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Bac + 2 en secrétariat et/ou en ressources humaines ou équivalent