Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Surveillant - Visiteur de nuit — H/F

CDSEA - MECS Offre n°1288482 — publiée le 10/02/2021

CDI

Temps plein

Morsang-sur-Orge (91)

Établissement / Entreprise

CDSEA - MECS

La Maison d'Enfants à Caractère Social héberge, en internat ou en appartements partagés, 36 jeunes en difficulté âgés de 14 à 21 ans nécessitant un soutien éducatif continu.

Poste

Le CDSEA

Recherche pour la MECS de MORSANG SUR ORGE
Un(e) Surveillant(e) de nuit qualifié(e)

CDI – Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible

La Maison d'Enfants à Caractère Social assure le suivi de 36 jeunes âgés de 14 à 21 ans nécessitant un soutien éducatif continu.

Missions : Vous assurez la surveillance et la sécurité des personnes accueillies durant la nuit selon les protocoles en vigueur. Vous assurez la prévention des incidents et/ou accidents à partir des consignes de sécurité.

Vous proposez une présence et une écoute pour favoriser le bien-être des personnes accueillies et apporter les soins nécessaires à leur santé. Vous assurez une veille des personnes en tenant compte des informations recueillies à votre prise de poste, en respectant l’intimité de la personne.

Vous assurez le relai entre le jour et la nuit. Vous recensez tous les évènements notables de la nuit dans les cahiers de transmission et rédigez les synthèses concernant la nuit.

Profil

Qualification surveillant(e) de nuit qualifié(e) exigée.

Permis B indispensable – Poste basé à Morsang sur Orge

Prise de fonction : Dès que possible. Rémunération selon CCN66.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Qualification surveillant(e) de nuit