Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Technicien de laboratoire ACP (H/F) - CDI

Institut Gustave Roussy Offre n°987339 — publiée le 12/11/2019

CDI

Temps plein

Val-de-Marne, Villejuif (94)

Établissement / Entreprise

Institut Gustave Roussy

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Poste

Dans le cadre des activités du Département de Biologie et de Pathologie médicales
et plus particulièrement des activités du service de Pathologie Morphologique, vos principales activités consisteront à :

Assurer la mise en oeuvre de l'activité technique d'anatomopathologie : réception des examens, macroscopie, inclusion, coupe au microtome, colorations,
Assurer la mise en oeuvre de l'activité technique de cytologie : réception des examens, colorations,
Assurer la validation technique dans un contexte de qualité, fiabilité et traçabilité des examens dans le respect de l'application des bonnes pratiques et des normes de biologie médicales (ISO 15189, COFRAC),
Garantir l'application des bonnes pratiques et des normes de sécurité en anatomie pathologique,
Participer à la démarche d'accréditation.

Poste temps plein - CDI à pourvoir de suite - Amplitude horaire 08h - 17h30 (horaires prolongés par roulement sur postes d'examen extemporané en cytologie et histologie)

Rémunération : à ajuster selon expérience

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Profil

Formation : - BTS ABM / DUT Biologie Appliquée / DETAB ou équivalent avec une expérience professionnelle dans un laboratoire de biologie hospitalier souhaitée (inscription ADELI)

Aptitudes :
- Expertise d'histologie et de cytologie serait un plus
- Motivation et dynamisme affirmés, autonomie, esprit d'initiative
- Sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthode
- Maîtrise des outils informatiques de laboratoire

Débutant (moins de 2 ans)

BTS ABM / DUT Biologie Appliquée / DETAB ou équivalent