Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Technicien de Maintenance Confirmé - H/F

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Marne La Vallée Offre n°1332863 — publiée le 07/04/2021

CDI

Temps plein

Bry-sur-Marne (94), Val-de-Marne

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, accueille chaque année 30 000 patients, ce qui en fait un véritable établissement de proximité. Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 5 pôles de références. L’établissement est doté d’une infrastructure récente et d’un plateau technique performant.

Poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché(e) au Responsable technique, vous aurez pour missions de :

- Assurer le suivi et la maintenance préventive et corrective de 1er niveau de l’établissement par le biais d’un outil de suivi informatisé et commun avec les RUS (Hercule)
- Assurer la gestion et l approvisionnement des stocks techniques.
- Participer à la sécurité des biens et des personnes.
- Participer à la mise en place d’un plan d’assurance qualité : Processus, protocole, qui s’intègre dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques technique de l’établissement.
- Participer à la stratégie du groupe dans sa politique d’achats de service.

Ce poste est à pourvoir à compter de juillet à temps plein, il peut être évolutif.

Profil

CAP, BEP Bac Pro technique 3 à 5 ans d’expérience dans le milieu technique et/ou de la santé.
Formations type habilitation éléctrique, recyclage et SSIAP.

Compétences techniques et une expérience professionnelle dans le domaine technique (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, etc.)
Règlementations et technologies techniques,
L’environnement médical
Connaissance des consignes de sécurité

Confirmé (5 ans et plus)