6 offres d'emploi pour Assistant administratif - Alsace

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Technicien en Ressources Humaines — H/F FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE - Publiée le 02/12/2022

Nous recherchons pour l’Hôpital Albert Schweitzer, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un : Technicien en Ressources Humaines h/f Poste en CDD – Temps partiel 80% ou Temps plein Activités dominantes : - Suivi des plannings des services de soins et médico-techniques ; - Saisie des heures sur Excel ; - Travaux de secrétariat. Nous rejoindre, c’est : - Bénéficier d’un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour ; - Disposer de matériel et d’équipements pour assurer…

Employé Administratif — H/F FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE - Publiée le 30/11/2022

Nous recherchons, pour notre Clinique du Neuenberg basé à Ingwiller dans le Bas-Rhin, un Employé Administratif h/f CDI à temps plein Fonction : Service : Accueil - Admissions - Bureau EHPAD Rattaché au responsable administratif et financier de l’établissement, vous venez en renfort de l’équipe administrative déjà en place. Vos missions principales sont de : - Accueillir les patients, les résidents et les visiteurs à l’entrée de l’Hôpital ou de l’Ehpad ; - Gérer le standard…

Responsable GAP — H/F GROUPE HOSPITALIER SAINT VINCENT - Publiée le 23/11/2022

Vos principales missions : - Gérer les admissions, la facture ; - Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement du service ; - Organiser et assurer les suivis du standard et de l’accueil ; - Administrer la base de données informatique de la chaine GAP et veiller à sa cohérence ; - Former, animer et développer les compétences des équipes dont vous avez la charge. Vos avantages : - Participation à la mutuelle ; - Restaurant d'entreprise.

Gestionnaire personnels médicaux - cellule seniors — H/F Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace - Publiée le 18/11/2022

La Direction des Affaires Médicales est constituée d’une équipe de 11 personnes, encadrée en direct par un responsable chargé d’animer et de coordonner les différentes composantes. Le directeur des affaires médicales impulse une stratégie pour une politique d’attractivité, de respect règlementaire et de mise en cohérence avec le projet d’établissement. Missions Vous serez affecté (e) à la cellule « Gestion des praticiens seniors » en charge de la gestion et de la paie des praticiens seniors,…

EMPLOYE ADMINISTRATIF ( — H/F Résidence Les Tilleuls de Jeanne - Publiée le 17/11/2022

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement d’/de : - Gérer le standard téléphonique ; - Trier, classer et archiver les documents ; - Assurer l'accueil physique des patients du personnel et du public ; - Réaliser des travaux bureautiques ; - Gérer l'ensemble des dossiers administratifs des patients ; - Assurer différents suivis statistiques et SAE ; - Gérer les prestations hospitalières annexes et prestations internes ; - Commander les…

Assistant de Régulation Médicale— H/F Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace - Publiée le 15/11/2022

Le GHRMSA recrute : • Assistant(e)s de Régulation Médicale (ARM) titulaires du diplôme professionnel en CDI • des candidat(e)s libres, non diplômé(e)s qui s’engageraient dans un parcours de formation financé par l’établissement en CDD A temps plein Le Groupe Hospitalier de la Région Mulhouse et Sud Alsace (GHRMSA) est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France. Il emploie plus de 6000 professionnels. Le site du Centre Hospitalier de Mulhouse est…

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