13 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Hauts-de-Seine

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DENTEGO - Hier

* Suivi des contrats et résiliation sur demande de la direction * Lancement et suivi du Conventionnement CPAM * Déploiement SICORFE * Suivi du contrat energie * Suivi des contrats fournisseurs * Contrôle factures fournisseurs * Assurer le relationnel entre les centres et la maintenance technique * Déploiement ONEY * Déploiement Verifiance * Déploiement de la Navette Dentego LAB * Edition du dossier d'Autorisation d'aménagement (Cerfa 13824-04 + Dossier d'accessibilité + sécurité) -…

Association Notre-Dame - Publiée le 13/04/2024

L’Association Notre-Dame recherche pour la MAS Princesse Mathilde (Neuilly-sur-Seine, 92), un.e Assistant.e de Direction H/F en CDD à temps plein. Vous assurez les missions générales de secrétariat et d’assistanat de gestion et contribuez à la gestion des dossiers administratifs des résidents de l’établissement et des salariés. Vos missions : Secrétariat de direction : o Frappe des courriers et supports de communication destinés aux résidents et leurs familles, aux tutelles, aux…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 11/04/2024

Rattaché(e) au secrétariat général (3 agents) et sous l'autorité de la Secrétaire générale, l'assistant(e) de direction assurera les missions suivantes pour les deux hôpitaux : Accueil, orientation et/ou renseignement de tout public se présentant à la direction générale Gestion des agendas complexes de la directrice et secrétaire générale Planification, organisation et compte-rendu des réunions Organisation, classement et archivage des données, documents et rapports Traitement et…

ESAT / CAJ - Les Voies du Bois - Publiée le 11/04/2024

Ressources Humaines • Création sur EIG, suivi et mise à jour des dossiers du personnel (arrêts maladies, hospitalisations, planification des visites médicales, gestion des présentiels dont demandes de congés) • Gestion des nouveaux salariés embauchés (déclaration URSSAF, création du dossier du personnel) • Saisie et suivi des variables de la paies des usagers et des salariés en lien avec la direction (EIG, OCTIME) • Suivre et gérer les demandes de CP et autres absences des usagers,…

Cités Caritas - Publiée le 11/04/2024

Au sein de Cités Caritas, la Branche Résidences sociales et Pensions de Famille Ile de France, se compose de 11 Pensions de Famille ou Résidences Accueil, d'une résidence pour étudiant, d'une résidence sociale réservée prioritairement aux jeunes actifs, d'une maison d'accueil hospitalière (MAH). Le Rosier Rouge est un établissement d'hébergement de 92 chambres et de 110 places permettant d'accueillir les familles de personnes malades et hospitalisées et de personnes malades en soins…

Résidence Union Belge - Publiée le 09/04/2024

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents Veiller à l’affichage des…

Le CASP - Publiée le 09/04/2024

Le CASP recrute : Technicien Administratif – H/F Réf de l’offre : TECHADM/CPH92/18032024 Contrat : CDI – 35H (dès que possible) Lieu d’intervention : 82 avenue Pierre Brossolette – 92 Malakoff - Direction Asile & Veille Sociale Le Centre D'Hébergement Provisoire 92 accueille 180 personnes (hommes et femmes isolées, couple et familles) bénéficiant de la protection internationale, en appartements diffus dans le département des Hauts-de-Seine SUD. Ce dispositif a pour objectif…

Unapei 92 - Publiée le 08/04/2024

Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice de Pôle, l’assistante de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’UNAPEI 92, des textes législatifs, conventionnels des règlements et procédures internes. Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des résidents et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : - Gestion…

Unapei 92 - Publiée le 07/04/2024

Réceptionner et gérer les demandes d’admission, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des usagers et de leurs familles, ainsi que des administrations (MDPH…) ➢ Suivre le dossier administratif des 75 usagers, renseigner et mettre à jour les informations sur AIRMES, rédiger les courriers. ➢ Organiser et planifier les rendez-vous, en lien avec les professionnels du service, les familles, et les partenaires extérieurs. ➢ Soutenir logistiquement les professionnels du service dans…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 07/04/2024

Rattaché au secrétariat de l’établissement des AEHS en lien avec les autres secrétaires et sous la responsabilité de la Directrice. Vos Missions : -L’accueil physique et téléphonique -Traitement du courrier et diffusion des informations -Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD -Suivi locatif (travaux, loyer, fiche de suivi) -Suivi des dossiers des jeunes -La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels -Utilisation de logiciels pour la saisie des…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 07/04/2024

Rattaché au secrétariat de l’établissement et sous la responsabilité de la Directrice : - L’accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et diffusion des informations - Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD - Secrétariat RH - Suivi des dossiers des enfants - La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels - Utilisation de logiciels pour la saisie des données de l’établissement

ESAT - Le Castel - Publiée le 06/04/2024

Représentation de l’établissement, Coordination, Communication auprès des équipes et Réalisation d’activités de secrétariat • Accueillir, renseigner et orienter les usagers et plus largement les visiteurs/clients • S’assurer de la tenue des affichages règlementaires et obligatoires nécessaires aux salariés et personnes accueillies • Gérer le courrier entrant et sortant, tri et affranchissement • Coordonner la transmission des informations aux bons interlocuteurs et s’assurer de la…

VYV 3 - Publiée le 30/03/2024

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

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