18 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Paris

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Secrétaire APF Evasion H/F APF France handicap - Ile de France - Hier

MISSION GÉNÉRALE : Au sein de la Direction du Développement associatif et Politiques d’inclusion et sous la responsabilité du Responsable du service APF Evasion, l’assistante : • Accueil téléphonique • Assure les tâches administratives MISSIONS ESSENTIELLES : • Assure la gestion administrative du service (courrier, appels, fournitures, classement, plannings, …) • Organise tout événement (Rencontre nationale annuelle, séminaire, formations des équipes,…) lié à l’activité du…

Secrétaire — H/F L’Association Docteurs Bru - Publiée le 01/12/2022

L’Association Docteurs Bru, spécialisée dans l’accompagnement éducatif et thérapeutique de jeunes victimes de violences sexuelles intrafamiliales, ouvre un établissement à Paris (MECS) et recrute pour constituer l’équipe :   Secrétaire Mission principale : Assurer l’accueil et l’ensemble des tâches de secrétariat de l’établissement dans le respect des personnes accueillies, des membres de l’équipe et des partenaires extérieurs. Lien vers la fiche de poste détaillée : Secrétaire

ASSISTANT LOGEMENTS — H/F Logements à Vocation Sociale de la Société Philanthropique - Publiée le 01/12/2022

Accueil :  Accueil physique et téléphonique des demandeurs de logement  Accueil physique des locataires (dans le cadre du paiement du loyer ou suivi administratif du bail)  Gestion des rendez-vous du responsable Gestion Locative — Gestion administrative  Garantir la bonne exécution du contrat de location en mettant en œuvre les mesures à caractère social  Saisir les paiements des loyers conformément à la politique de gestion locative  Rédaction du bail et son suivi administratif…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F UNIVI - Résidence Les Jardins de Montmartre - Publiée le 30/11/2022

ACTIVITÉS PRINCIPALES La gestion des tâches administratives pour les résidents : * Gestion de la facturation résidents payants et à l'aide sociale * Constituer les dossiers administratifs des nouveaux résidents * Gestion des relances et impayés ACTIVITÉS SECONDAIRES La gestion des tâches administratives pour les salariés : * Constitution des dossiers du personnel * Ponctuellement rédaction des contrats de travail et DPAE * Suivi des formations, titre de séjour et visites…

AGENT D’ACCUEIL DENTAIRE — H/F CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL - Publiée le 30/11/2022

Domaine fonctionnel : Dentaire Statut : Employé Rattachement hiérarchique : Responsable des activités médicales et dentaires Localisation : Pôle dentaire Mission : Dans le cadre d’un remplacement longue maladie, l’agent d’accueil dentaire accueille, oriente et renseigne les patients. Il fixe des rendez-vous. Il assure l’ouverture de droits des patients, la saisie et contrôle les données de l’assurance maladie obligatoire et complémentaire. Il gère les encaissements. Activités :…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 29/11/2022

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes…

Secrétaire/Assistant-e H/F Groupe SOS Solidarités - Publiée le 29/11/2022

Au sein de la Direction Générale de l'association Groupe SOS Solidarités, nous recherchons un-e secrétaire /assistant-e administratif dans le cadre d'un remplacement d'une durée minimale de 6 mois. Sous l'autorité de l'Office Manager, en lien avec les salariés du siège, les établissements et des interlocuteurs de l'association, vous assistez l'Office Manager et réalisez des tâches administratives courantes. Vous offrez le soutien technique et administratif indispensable au bon fonctionnement…

ADJOINT(E) RESPONSABLE ACTIVITE MEDICALE - H/F Centres médicaux et dentaires Jack Senet et Broca - Publiée le 29/11/2022

CONTEXTE Nous recherchons pour le pôle médical du centre Jack SENET situé dans le 15ème arrondissement l’adjoint(e) de la Responsable de l’activité Médicale. Le service médical est composé de 20 cabinets dédiées à la consultation médicale, une salle de soin et un accueil centralisé. Environ 70 médecins généralistes et spécialistes exercent au sein du centre, 3 assistants médicaux et 10 agents administratifs d’accueil. En contact direct avec les patients et les praticiens, vous aurez pour…

AGENT ADMINISTRATIF H/F KORIAN - Publiée le 29/11/2022

Vous êtes un interlocuteur privilégié des personnes accueillies, des visiteurs et de tous les membres de l’équipe : - Vous êtes responsable de l’accueil physique et téléphonique de l’ensemble des visiteurs et intervenants de l’établissement : gestion du standard, réponse aux interrogations, accueil et renseignements aux familles et intervenants extérieurs, … - Vous assurez différentes tâches administratives : gestion des dossiers clients, opérations de facturations clients, opérations…

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE/ACCUEIL — H/F CMPP HOVIA Paris 18 - Publiée le 28/11/2022

Le CMPP HOVIA situé à Paris 18e accueillant en consultation des enfants et des adolescents confrontés à des difficultés variées dans les domaines psychologiques, affectifs, d’apprentissages et sociaux. RECRUTE : SECRETAIRE ADMINISTRATIVE/ACCUEIL CDI Temps Plein Poste à pourvoir au 2 janvier Missions : - Accueil téléphonique et physique des enfants et de leur famille, des partenaires et des fournisseurs ; gestion du courrier ; gestion des rendez-vous ; - Gestion administrative…

Secrétaire Chargé RH H/F CDI Paris - Branche Technique Cités Caritas - Publiée le 28/11/2022

La Direction du Territoire Ile-de-France est gérée par Cités Caritas ; de ce fait, il est demandé à la secrétaire de direction d'appliquer la démarche pédagogique de l'établissement et d'adhérer aux buts et moyens de l'Association. Sous la responsabilité générale de la Directrice du Territoire en lien avec la Directrice de la Branche Technique, et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable administrative, le.la secrétaire de direction chargé.e de Paie assure la gestion…

Secrétaire gestion des stages (H/F) Croix-Rouge - Publiée le 23/11/2022

Poste à pourvoir en CDD du 28 novembre 2022 au 10 février 2023. Vous assurez la gestion administrative des stages auprès des différentes filières de formation de l'IRFSS d'Ile-de-France : * Enregistrer les périodes de stages dans le logiciel métier et saisir les demandes prévisionnelles auprès des terrains de stage. * A l'aide du logiciel métier, saisir les places de stage accordées, les éventuelles modifications et consignes. * Saisir les affectations. * Transmettre les différents…

AGENT D’ACCUEIL — H/F MAISON SAINTE GERMAINE - Publiée le 23/11/2022

Missions principales : - Accueillir et informer les salariés, résidents, proche et intervenant extérieur. - Veiller à la propreté et au rangement de l’accueil. - Tenir le standard. - Tenir le registre des entrées et sorties (salariés, résidents, proche et intervenant extérieur). - Mettre à disposition les clefs des salles et véhicules, et vérifier leur retour à la fin de la journée. - Informé le N+1 de tous disfonctionnement. - Tâche administratif annexe et ponctuel à réaliser à la…

Secrétaire pédagogique IFSI-IFAS St-Louis 2022-059 — H/F IFSI-IFAS Saint-Louis |CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 22/11/2022

o Mission principale : Secrétariat pédagogique gestionnaire de scolarité Assurer le suivi administratif des dossiers des étudiants, participer à la préparation des instances et en assurer les comptes rendus ; participer à la préparation des commissions d’attribution de crédits ; suivre les conventions de stages….. o Missions spécifiques : - Accueil physique des intervenants, et des RDV de la Direction / équipe IFSI IFAS - Gestion du courrier de l’institut (réception, tri, transmission,…

CHARGE.E D'ACCUEIL — H/F BATIGERE - Publiée le 21/11/2022

Rattaché(e) au Responsable Moyens Généraux, vos missions sont les suivantes : Accueil physique et téléphonique et gestion du courrier - Assurer l’accueil physique et téléphonique du siège et des Sociétés du Groupe BATIGERE - Orienter les interlocuteurs vers les services et personnes concernés, - Réceptionner, trier et dispatcher le courrier, colis - Enregistrer les courriers recommandés et s’assurer de leur suivi - Procéder à l’affranchissement du courrier et à son envoi si besoin -…

SECRETAIRE / ASSISTANT COORDINATEUR DE RESEAUX F/H GITEC CDA - Publiée le 20/11/2022

GITEC Human Resources recrute pour l'un de ses clients liés à l'environnement de l'église, un(e) Secrétaire / Assistant(e) Coordinateur(trice) de réseaux en CDI. Intégré(e) à un département, vous assurez le soutien administratif et logistique pour les responsables de pôle et êtes un(e) interlocuteur(trice) de confiance. Vous vous verrez confier : Le suivi et le soutien administratif et logistique du service - Vous assurez le secrétariat pour deux responsables de pôle : - Suivi de l'agenda des…

Secrétaire / secrétaire éducatif — H/F Maison d’Accueil de l’Enfance Eleanor Roosevelt - DASES - Publiée le 16/11/2022

La MAE recrute un/e secrétaire pour le secrétariat éducatif. Il/elle travaille principalement en lien avec les chefs de services. Pour le fonctionnement quotidien, un trinôme est organisé avec la secrétaire de direction et la secrétaire chargée des RH. Le poste est un poste vacant à pourvoir à partir du 1er décembre 2022. Les activités principales du secrétariat éducatif sont les suivantes : ► Créer et tenir à jour les dossiers des enfants accueillis en version papier ou dématérialisée…

Secrétaire sociale — H/F Cochin – Port-Royal - Publiée le 14/11/2022

MISSIONS PRINCIPALES Assurer le secrétariat de la cadre socio-éducative du service social hospitalier (70%) et le secrétariat des assistants sociaux auprès des patients (30%) : Secrétariat de l’encadrement : - Organisation des réunions - Prises de note et rédaction des comptes-rendus de réunions, frappe et mise en forme des documents - Réception et traitement des appels téléphoniques - Traitement des courriers, dossiers, documents, (enregistrement, tri, traitement, diffusion,…

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