Groupe Korian

Groupe Korian

Le vieillissement de la population est générateur de création soutenue d’emplois dans le secteur du service aux personnes âgées. Nos équipes exercent des métiers riches et passionnants : soigner, prendre soin, assurer et renforcer le lien social des personnes âgées avec leur environnement.

Chaque année, Korian recrute plus de 1000 collaborateurs. Près de 90% de ces personnes travaillent au sein de nos 700 établissements, en relation directe avec nos patients et résidents.
Les principaux profils recherchés par le groupe Korian sont : Directeurs d’établissement (directeurs, directeurs adjoints, adjoints de direction), cadres de santé et infirmier coordinateurs, responsables hôtelier, médecins, cadres de rééducation, ...
Nous avons besoin de toute une palette d'expertises pour apporter un accompagnement de qualité à nos résidants et patients.

Korian porte une attention toute particulière à la formation et investit beaucoup afin de permettre à ses collaborateurs de bénéficier d’une formation professionnelle continue et de qualité.
Dans un secteur où l’amélioration continue des techniques de soins et de prise en charge, la professionnalisation des personnels sont des enjeux majeurs et incontournables, Korian propose à l’ensemble de ses collaborateurs une politique de gestion des compétences ambitieuse et permet à chacun d’évoluer professionnellement au sein du groupe.

Travailler chez Korian, c'est rejoindre un Groupe qui exerce un métier profondément humain, porteur de sens, utile et empreint de valeurs fortes.
C’est avoir la possibilité d’exercer un métier qui a du sens au sein d’un groupe en plein développement et qui innove pour répondre aux besoins de demain.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F CDD / Remplacement 13
STAGIAIRE ADJOINT DE DIRECTION EHPAD H/F Stage / Alternance 47
AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F CDD / Remplacement 60
AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F CDD / Remplacement 60
CUISINIER H/F CDI 86
Voir les 442 offres de ce recruteur

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :