Hôpital Privé Jean Mermoz

Hôpital Privé Jean Mermoz

Groupe Ramsay Générale de Santé

L'Hôpital Privé Jean Mermoz est l’un des établissements privé les plus importants de l'agglomération lyonnaise et de la région Rhône-Alpes.
Des professionnels de santé à votre service : plus de 160 praticiens et plus de 1 000 professionnels travaillent chaque jour sur le site.

Un établissement de proximité

Avec 365 lits et postes, l'Hôpital Privé Jean Mermoz est un établissement de proximité dont l'offre de soins répond aux besoins de santé du territoire.

Des activités médicales développées autour de pôles d’excellence

Le regroupement des activités médicales et chirurgicales au sein de l’Hôpital Privé Jean Mermoz s’appuie sur un projet médical ambitieux, qui avait déjà fait la renommée de nos anciennes cliniques.
Ce projet est axé sur :
le traitement pluridisciplinaire du cancer, en assurant la prise en charge de l'ensemble des modalités de diagnostic, de traitement et d'accompagnement,
l’ensemble des autres activités chirurgicales, en particulier toutes celles touchant les pathologies liées à l’appareil locomoteur,
le traitement de l'insuffisance rénale.
Le centre de dialyse et de néphrologie, doté d'un équipement de dernière génération, est apte à prendre en charge tous les types de pathologies rénales.
Animé par une équipe de professionnels avertis, l'Hôpital Privé Jean Mermoz est en situation de pouvoir répondre à toutes les demandes d’examens, programmées ou non.

Une politique de qualité des soins
En parallèle, nous développons une politique de soins axée sur la proximité avec le patient, reposant sur des valeurs fondamentales tels que l’humanisme, le professionnalisme, l’éthique, la qualité et la cohérence de prise en charge, la compétence, la rigueur et la responsabilité.
Cette politique tient compte également des valeurs prônées par le Groupe Générale de Santé qui sont l’attention à la personne, la sécurité, l’esprit d’équipe, l’esprit de progrès, et la gestion responsable.

Nous rejoindre

Vous souhaitez travailler dans un établissement réputé dans la région de Lyon, alors rejoignez-nous et envoyez votre candidature comprenant lettre de motivation et CV à :
Hôpital Privé Jean Mermoz - Service du Personnel - A l'attention de la DRH - 55, avenue Jean Mermoz - 69008 LYON
ou par mail : hpjm.recrutement@gsante.fr

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :