Offres d'emploi : Aide soignant

Aide-soignant

Formation 

Pour obtenir le statut d’aide soignant, il suffit de passer le diplôme d’état, qui se prépare en 10 mois.
Aucun diplôme est nécessaire pour passer cette formation, les participants doivent néanmoins âgés d’au moins 17 ans.
Le métier d’aide soignant est également accessible via la validation des compétences (VAE)

Salaire moyen 

  • Début de carrière : environ 1350 euros brut
  • Fin de carrière 1900 euros brut
Lire la suite

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

LES JARDINS DE PANTIN Pantin (93)
Nous recherchons une ou un Aide-soignant diplômé(e) d’état , de nuit afin de compléter notre équipe multi disciplinaire composée de : Un Médecin Coordonnateur, une IDEC et 5 infirmières. Vous êtes trois soignantes de nuit sur un roulement de 10h à la quinzaine. Une psychologue, 5 kinésithérapeutes, une animatrice, des ASD et Axillaires de vie
  • Aujourd'hui
  • CDD / Remplacement, Temps plein

AIDE SOIGNANT (F/H)

JBM Paris (75)
Vos missions principales : - Mise en oeuvre des bonnes pratiques de désinfection des endoscopes, en collaboration avec les agents du lavage du service - Assurer un rôle de coordination : échanger avec l'équipe et assurer la transmission des informations concernant les dysfonctionnements rencontrés à la cadre de bloc endoscopie - Connaissance des protocoles liés au circuit des endoscopes sur le plateau technique et les procédures de mise à disposition - Evaluer l'intégrité des endoscopes et…
  • Il y a 2 jours
  • CDI
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

Fondation hospitalière Sainte-Marie Maison de retraite Centre Robert Doisneau Paris (75)
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Soins en Gérontologie (ASG) pour travailler de jour au sein de notre unité de vie protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Grâce à votre accompagnement, vous assurez le bien-être, le confort et le maintien de l’autonomie des personnes âgées accueillies. Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous assurez les missions suivantes : Contribution à la qualité de la prise en soins. Vous interviendrez auprès des résidents…
  • Il y a 5 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

DOMUSVI - LE JARDIN DES GENTIANES Quintal (74)
1 aide-soignant(e) diplômé(e) CDI mi-temps pour un poste de jour : nursing, relationnel important avec résidents. Amplitude horaire de 5h roulement en alternance de de semaine de 3 jours et 4 jours travaillés Vous travaillerez au sein d'une équipe de soignants diplômés et expérimentés. La tranche de salaire est variable en fonction de l'ancienneté, débutant acceptée. Mutuelle, prime pour les diplômés, et restauration en avantage nature.
  • Il y a 8 jours
  • CDI, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant EHPAD en CDI — H/F

RESIDENCE LEOPOLD BELLAN Septeuil (78)
Aide Soignant Diplômé (h/f) pour l'EHPAD en CDI Participation à la prise en charge globale des résidents (projet de vie, animations,…)  au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique et dans un environnment de travail adapté et ergonomique. Poste en CDI CCN 51 (FEHAP) Conditions de travail agréables.
  • Il y a 14 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?