Offres d'emploi : Aide soignant

Aide-soignant

Formation 

Pour obtenir le statut d’aide soignant, il suffit de passer le diplôme d’état, qui se prépare en 10 mois.
Aucun diplôme est nécessaire pour passer cette formation, les participants doivent néanmoins âgés d’au moins 17 ans.
Le métier d’aide soignant est également accessible via la validation des compétences (VAE)

Salaire moyen 

  • Début de carrière : environ 1350 euros brut
  • Fin de carrière 1900 euros brut
Lire la suite

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant pour remplacement — H/F

Résidence Sainte Anne d'Auray Châtillon (92)
Nous recherchons des aides soignants pour assurer des remplacements dès que possible. Cet aide soignant s'intègrera dans une équipe pluridisciplinaire. Le planning des aides soignants garantit la présence journalière de 8H à 20H. Travail d'équipe assuré.
  • Aujourd'hui
  • CDD / Remplacement, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

DOMUSVI - LE JARDIN DES GENTIANES Quintal (74)
LE JARDIN DES GENTIANES charmante structure à 10min d'Annecy recherche :Amplitude horaire de 12h, roulement en alternance de de semaine de 3 jours et 4 jours travaillés. Vous travaillerez au sein d'une équipe de soignants diplômés et dynamiques . La tranche de salaire est variable en fonction de l'ancienneté, débutant acceptée. Mutuelle, prime pour les diplômés, et restauration en avantage nature.
  • Il y a 11 jours
  • CDI, Temps plein

Aides soignants diplômés — H/F

L’EHPAD du CCAS de Lille Lille (59)
L’EHPAD du CCAS de Lille (Ville de Lille) recherche des Aides Soignant(e)s diplômé(e)s - H/F. Les six résidences qui constituent l’EHPAD sont des lieux de vie de 24 à 32 places qui accueillent des personnes âgées dépendantes. Elles se situent dans différents quartiers de LILLE (Bois-Blancs, Faubourg de Béthune, Lille-Fives, Lille-Moulins, Vauban-Esquermes - Wazemmes) et sont très facilement accessibles par les transports en commun. Le poste En collaboration directe avec l’infirmièr(e)…
  • Il y a 11 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

LES JARDINS DE PANTIN Pantin (93)
Nous recherchons une ou un Aide-soignant diplômé(e) d’état , de nuit afin de compléter notre équipe multi disciplinaire composée de : Un Médecin Coordonnateur, une IDEC et 5 infirmières. Vous êtes trois soignantes de nuit sur un roulement de 10h à la quinzaine. Une psychologue, 5 kinésithérapeutes, une animatrice, des ASD et Axillaires de vie
  • Il y a 13 jours
  • 2 postes à pourvoir
  • CDI, Temps plein

Aide soignant(e) D.E — H/F

Taga Médical - Grenoble Isère
TAGA MEDICAL Grenoble recrute pour l'un de ses clients, un EHPAD situé en agglomération grenobloise, un(e) Aide-Soignant(e) D.E H/F. Au sein d'une équipe soignante, vous assurez le nursing et l'aide aux soins infirmiers des patients : - Dispenser des soins d'hygiène et de confort - Soins préventifs - Surveillance de l'état général du patient - Distribution des médicaments * Poste à pourvoir au 1/04/2017 en remplacement CDD temps plein Vous possédez le Diplôme d'État…
  • Il y a 18 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?