Offres d'emploi : Aide soignant

Aide-soignant

Formation 

Pour obtenir le statut d’aide soignant, il suffit de passer le diplôme d’état, qui se prépare en 10 mois.
Aucun diplôme est nécessaire pour passer cette formation, les participants doivent néanmoins âgés d’au moins 17 ans.
Le métier d’aide soignant est également accessible via la validation des compétences (VAE)

Salaire moyen 

  • Début de carrière : environ 1350 euros brut
  • Fin de carrière 1900 euros brut
Lire la suite

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Infirmiers et Aide soignant — H/F

Centre Psychothérapique de l'Ain Bourg-en-Bresse (01)
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute des infirmières en CDI temps plein (35h hebdo) en unité de psychiatrie adulte ou enfants sur Bourg-en-Bresse et des aides soignants en CDD environ 4 mois temps plein. Poste à pourvoir immédiatement Horaire d'équipe matin/soir et nuits par roulement Salaire mensuel brut minimum sans ancienneté pour infirmiers : 2210€ Salaire mensuel brut minimum sans ancienneté pour aides soignants : 1665 € (Rémunération selon convention collective du 31…
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein

Aide soignant — H/F

VILLA SULLY LE CANNET Le Cannet (06)
Nous recherchons pour la Villa Sully Le Cannet (06) un/une aide-soignant/e pour une structure d’une capacité de 98 appartements répartis en appartements, qui compte des équipes de jour et des équipes de nuit ainsi que des services généraux.   Il/elle assurera auprès des résidents deux types de services : aide à la personne hôtellerie et restauration Il/elle assurera le bien-être, le confort et le maintien de l’autonomie des résidents. Sous la responsabilité de l’infirmière…
  • Il y a 11 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Aide soignant — H/F

USSIF - Maison de retraite St Antoine de Padoue Noisy-le-Sec (93)
Nous recrutons un(e) aide-soignant(e) pour travailler au sein de notre Ehpad. Grâce à votre accompagnement, vous assurez le bien-être, le confort et le maintien de l’autonomie des personnes âgées accueillies. Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous assurez les missions suivantes : Contribution à la qualité de la prise en soins. Vous interviendrez auprès des résidents pour leur apporter les soins d’hygiène et de confort Accompagnement des personnes âgées dans la…
  • Il y a 11 jours
  • CDI, Temps plein

Aide médico-psychologique ou Aide-Soignant — H/F

Résidence de Massy Massy (91)
Le poste à pourvoir est un poste d’Aide Médico-psychologique (H/F )ou Aide-Soignant(H/F). Les grandes missions : - Accompagner la personne dans le respect de la philosophie et de la méthodologie de  Humanitude® - Participer à l’identification des besoins et des souhaits de la personne, - Participer à la vie et à l’organisation du service et de l’établissement Horaires : Roulement sur 4 semaines (140 heures) comprenant des dimanches et jours fériés. Les horaires sont :…
  • Il y a 13 jours
  • CDI, Temps plein

Aides soignants diplômés — H/F

L’EHPAD du CCAS de Lille Lille (59)
L’EHPAD du CCAS de Lille (Ville de Lille) recherche des Aides Soignant(e)s diplômé(e)s - H/F. Les six résidences qui constituent l’EHPAD sont des lieux de vie de 24 à 32 places qui accueillent des personnes âgées dépendantes. Elles se situent dans différents quartiers de LILLE (Bois-Blancs, Faubourg de Béthune, Lille-Fives, Lille-Moulins, Vauban-Esquermes - Wazemmes) et sont très facilement accessibles par les transports en commun. Le poste En collaboration directe avec l’infirmièr(e)…
  • Il y a 16 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?