Masseur kinésithérapeute — H/F Paris

Offre n°606720 — publiée le 11/01/2017

L'établissement / L'entreprise :

Hôpital Jean Jaurès

L'hôpital Jean Jaurès recherche, pour son unité de soins palliatifs un Masseur Kinésithérapeute Diplômé à mi-temps (0.5 ETP). L’unité assure la prise en charge et l’accompagnement à la fin de vie du patient. Elle dispose pour cela de 40 lits (4 unités de 10 lits) de médecine, accueillant des patients présentant une problématique algologique, sociale, familiale, et/ou éthique particulière. Les patients sont alors accueillis sur des séjours courts, pendant lesquels l’équipe assure leur prise en charge globale et celle de leur entourage.

Le poste

Placé(e) sous la responsabilité du cadre rééducateur, vous assurez le suivi des patients en collaboration avec l’ensemble des équipes médicales et paramédicales :

- Vous évaluez et dispensez les soins masso-kinésithérapiques en accord avec les projets thérapeutiques établis et selon la volonté des patients.
- Vous participez à la prise en charge du patient et mettez en pratique vos compétences techniques et relationnelles afin d’améliorer le confort du patient, dans le cadre du projet thérapeutique.
- Vous participez au projet commun de service dans le cadre de notre engagement de lutte contre la douleur.
- Vous établissez un diagnostic masso-kinésithérapique, ordonnez et organisez vos soins en tenant compte de la pathologie et du profil du patient, ainsi que de son entourage.
- Vous êtes responsable de la bonne utilisation selon ses compétences du matériel mis à disposition et êtes en charge de l’entretien du matériel propre à l’exécution des soins prodigués.
- Vous participez à l’élaboration de protocoles et à leur évaluation.

MODALITES DU POSTE

CDI non cadre
Poste/Mission basé(e) à Paris (75)

Convention-collective/rémunération : FEHAP selon ancienneté du candidat

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Mutuelle avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise, Restauration d'entreprise

Date de début du contrat : 01/02/2017

Le profil

Diplôme exigé : DE Masseur Kinésithérapeute

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Site internet : http://www.groupe-sos.org
  • Ma candidature
  • informationVous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour postuler à nos offres en 1 clic !
Taille du fichier : 5Mo maximum
Taille du fichier : 5Mo maximum

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?