Offres d'emploi : Haute-Marne

Si la Haute-Marne est dotée d’un équipement médical légèrement supérieur aux autres départements de la Champagne-Ardenne, l’offre de soin reste faible, du fait de la forte ruralité du département.

Le recrutement de personnel médical spécialisé et personnel soignant est important, à cause notamment du vieillissement de la population.

Exemple de professions qui recrutent : médecin régional, infirmier, ambulancier, aide-soignant

Le déficit des professionnels de santé est important en Haute-Marne, les offres d’emploi sont donc au rendez-vous.
Appel aux spécialistes et jeunes diplômés !
Le département concentre notamment une faible densité de masseurs-kinésithérapeutes.

Dans un écrin de nature, la Haute-Marne propose une vie au rythme des randonnées au milieu des forêts et des lacs. Travaillez tout en vous mettant au vert !

10 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Infirmier Nord Est — H/F

Club Med Cette offre est présente dans 23 localités
• Identifier l'état du patient (ressenti, douleur), effectuer les premiers soins, évaluer si une prise en charge médicale est indispensable et actualiser le fichier des soins infirmiers • Contrôler l'hygiène et la sécurité du village et remonter les dysfonctionnements éventuels • Gérer les stocks et les commandes de matériel • Former les responsables de service sur les conduites à tenir en cas d'accident et avoir un rôle préventif vis à vis du personnel • Etablir un dossier de prise en…
  • Il y a 3 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Cardiologue — H/F

ANTENOR Haute-Marne
Centre Hospitalier public, il compte 250 lits MCO avec des activités de médecine et spécialités (cardiologie, pneumologie-oncologie, rhumatologie, pédiatrie, gastroentérologie), chirurgie générale, orthopédie, urologie, odontologie, maternité néonatologie (niveau 2A), soins de suite personnes âgées, SSR (affections neurologiques et appareil locomoteur) et un EHPAD (120 lits). Le plateau technique est complet et récent : bloc, SSPI, unité de soins continus, stérilisation, laboratoire,…
  • Il y a 4 jours
  • CDI, Temps plein

Responsable d'agence d’aide à domicile — H/F

AD Seniors Cette offre est présente dans 36 localités
Poste et missions 

Vous aurez le poste de Responsable d'agence, avec la possibilité d'entrer dans le capital social de l'antenne AD Seniors.
 La création du poste sera effective lors du lancement de l'agence d'aide à domicile. Vous bénéficierez en parallèle d'une formation intensive théorique et pratique organisée au siège du réseau (Paris). Cette formation vous permettra d'assumer la direction de la nouvelle agence AD Seniors dans votre ville.

 Présent sur le terrain, vous aurez pour…
  • Il y a 11 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin coordonnateur — H/F (52)

tRopHee RH Haute-Marne
Trophée RH recherche, pour une importante association internationale possédant sur le territoire national une cinquantaine d’EHPAD, Un MÉDECIN COORDONNATEUR (h/f) à temps partiel (0.5) La résidence se situe dans le département de la Haute-Marne, à 25 minutes de Langres et 25 minutes de Chaumont. Elle accueille 77 personnes âgées et dispose d’une unité protégée. En tant que médecin coordonnateur, vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d'établissement en matière de soins. Vous…
  • Il y a 15 jours
  • CDI, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

Conseiller éducation citoyenneté — H/F

Epide Langres (52)
Nous recrutons pour le centre de Langres (52) un : > CONSEILLER EDUCATION CITOYENNETE (H/F) Sous la responsabilité du chef de service éducation et citoyenneté, vous encadrez un groupe de volontaires tout au long du parcours en favorisant le développement de l’autonomie. Vous garantissez également l’acquisition de compétences sociales et citoyennes pour faciliter leur insertion sociale et professionnelle. Missions : - Vous assurez une relation d’aide et une action permanente de…
  • Il y a 17 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?