Offres d'emploi : Île-de-France

Globalement, en Ile-de-France, le taux d’équipement en hôpitaux de court séjour est de qualité, tout comme l’accès aux formations de recherche.
Néanmoins, ces résultats sont inégaux et favorisent principalement la région parisienne.
Une différence qui s’accentue particulièrement dans le Val d’Oise, ou en Seine-et-Marne.

De nombreux postes sont à pourvoir dans les établissements de santé en région parisienne ainsi que dans la grande couronne.

Exemple de professions qui recrutent : médecin anesthésiste, aide-soignant, médecin du travail, IBODE

Côté libéraux en santé, les offres d’emploi se multiplient : infirmier, médecin généraliste ou encore masseur-kinésithérapeute, les opportunités sont à saisir.

La mobilité c’est la santé ! La région Ile-de-France, c’est un sol empreint d’histoire, des événements culturels toute l’année et une proximité avec les lieux les plus célèbres de l’hexagone.

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

MEDECIN MPR (H/F) - ILE DE FRANCE NORD

RECIPRO Conseil en Ressources Humaines Val-d'Oise
Clinique de Soins de Suite et de Rééducation Ile de France Nord Haut Niveau de Prise en Charge Etablissement Récent Recherche UN MEDECIN DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE REEDUCATION (H / F) Temps Plein - Salarié • Cet établissement dispose d’un accueil de plus de 100 lits en hospitalisation complète et de jour. • Vous intégrez une équipe médicale spécialisée et assurez la prise en charge des patients avec l’équipe soignante. • Vous êtes fortement impliqué(e) dans le projet…
  • Hier
  • CDI, Temps plein

Psychomotricien — H/F

Croix Rouge Française - Direction Régionale Ile de France Sartrouville (78)
travailler en équipe pluridisciplinaire et être membre d'une équipe d'un PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) effectuer des bilans psychomoteurs, définir en concertation avec l'équipe médicale et paramédicale des objectifs en rééducation et de réadaptation. proposer des activités en individuel ou en groupe visant à rééduquer les troubles du développement, de la latéralité et de l'organisation spatio-temporelle afin de permettre aux résidents de développer des conduites plus adaptées à…
  • Il y a 2 jours
  • CDI, Temps partiel

Médecin du travail — H/F

CNRS 04 - Délégation Île de France. Paris (75)
Le CNRS recrute un Médecin de prévention - H/F pour assurer la surveillance médicale des personnels de la délégation Ile-de-France sud. Le médecin de prévention a pour rôle de prévenir toute altération de la santé des personnels du fait de leur travail, par une action de suivi médical préventif et de conseil en santé au travail. Il travaille en étroite collaboration avec le service ressources humaines.
  • Il y a 2 jours
  • CDI, Temps plein

Infirmier — H/F

CRAM Ile de France Paris
Pour accompagner et développer les activités du Centre, vous réalisez les soins infirmiers prescrits par les médecins, notamment les pansements, les holters, ECG, vaccinations…Vos solides connaissances des protocoles d’hygiène et de sécurité sont indispensables pour assurer la maitrise des risques infectieux lors de la préparation du matériel médical et des soins. Pour mener à bien ces missions, vous êtes également garant de la gestion des fournitures médicales et paramédicales. Par ailleurs,…
  • Il y a 13 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?