Offres d'emploi : Île-de-France

Globalement, en Ile-de-France, le taux d’équipement en hôpitaux de court séjour est de qualité, tout comme l’accès aux formations de recherche.
Néanmoins, ces résultats sont inégaux et favorisent principalement la région parisienne.
Une différence qui s’accentue particulièrement dans le Val d’Oise, ou en Seine-et-Marne.

De nombreux postes sont à pourvoir dans les établissements de santé en région parisienne ainsi que dans la grande couronne.

Exemple de professions qui recrutent : médecin anesthésiste, aide-soignant, médecin du travail, IBODE

Côté libéraux en santé, les offres d’emploi se multiplient : infirmier, médecin généraliste ou encore masseur-kinésithérapeute, les opportunités sont à saisir.

La mobilité c’est la santé ! La région Ile-de-France, c’est un sol empreint d’histoire, des événements culturels toute l’année et une proximité avec les lieux les plus célèbres de l’hexagone.

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social — H/F

Croix Rouge Française - Direction Régionale Ile de France Meaux (77)
Fort de ces valeurs, l'établissement et service d'aide par le travail et notre entreprise adaptée situés à Meaux (77) permettent à des personnes en situation de handicap d'avoir un emploi. Nous recherchons un (e) directeur (trice) adjoint (e) d'établissement pour ces deux établissements employant 12,5 ETP et 112 personnes en situation d'handicap moteur. Le budget est 3.2 Md€. Rattaché (e) au directeur d'établissement, le directeur adjoint participe aux missions de direction : Conduit la…
  • Aujourd'hui
  • CDI, Temps plein

Infirmier — H/F

CRAM Ile de France Paris
Pour accompagner et développer les activités du Centre, vous réalisez les soins infirmiers prescrits par les médecins, notamment les pansements, les holters, ECG, vaccinations…Vos solides connaissances des protocoles d’hygiène et de sécurité sont indispensables pour assurer la maitrise des risques infectieux lors de la préparation du matériel médical et des soins. Pour mener à bien ces missions, vous êtes également garant de la gestion des fournitures médicales et paramédicales. Par ailleurs,…
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein

Directeur URIOPSS IDF — H/F

URIOPSS Ile-de-France Paris
Nous recherchons un DIRECTEUR URIOPSS IDF - H/F Secteur associatif de la santé – solidarité PARIS Par délégation et sous l’autorité du Président de l’URIOPSS Ile-de- France, le directeur est garant de la mise en œuvre des missions de l’URIOPSS pour un meilleur service aux adhérents franciliens du secteur associatif de la santé – solidarité (secteurs : sanitaire, médico-social et social) ainsi que des décisions du conseil d’administration et du bureau. Ses principales missions sont les…
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail — H/F

CNRS 04 - Délégation Île de France. Paris (75)
Le CNRS recrute un Médecin de prévention - H/F pour assurer la surveillance médicale des personnels de la délégation Ile-de-France sud. Le médecin de prévention a pour rôle de prévenir toute altération de la santé des personnels du fait de leur travail, par une action de suivi médical préventif et de conseil en santé au travail. Il travaille en étroite collaboration avec le service ressources humaines.
  • Il y a 12 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?