Les voeux originaux des établissements de santé

Si votre boîte mail et vos fils d’actualités facebook et instagram sont inondés de cartes de voeux pendant le mois de janvier, certaines réussissent à sortir du lot avec brio. Retrouvez notre sélection de voeux originaux des secteurs sanitaire, médico-social et social.

Les soignants mènent la danse

Face à une morosité ambiante, les équipes du service gériatrie du CHRU de Tours, elles, ont décidé de commencer 2021 dans la bonne humeur et en musique !

Hommage artistique

On reste dans le domaine de la danse avec les voeux émouvants d’Epsilon Melia. A travers cette vidéo, l’organisme de formation a voulu exprimer l’ensemble des émotions vécues par les professionnels du social et du médico-social cette année et leur rendre hommage.

Arbre à voeux

Si la cérémonie des voeux de l’hôpital de Vire n’a pas pu avoir lieu cette année, les soignants se sont adaptés pour exprimer leurs souhaits. Un “arbre à voeux” a été décoré à l’entrée de l’hôpital :

Source : La Manche Libre

Une dédicace comme carte de voeux

C’est sous les traits du dessinateur Plantu que le CHU de Toulouse a présenté ses voeux cette année. Une initiative personnalisée et originale !

Atelier d’écriture

Au sein de la Résidence Les jardins Bellevue (33) du groupe Mieux Vivre, ce sont les résidents qui ont pris la plume pour rédiger les voeux. Immersion dans leur atelier d’écriture :

Thèmes : Voeux

Ces articles peuvent également vous intéresser