Agence Autonomy

Agence Autonomy

L’Agence Autonomy est interdépartementale. Créée en octobre 2021, par les départements des Hauts de Seine et des Yvelines, elle a pour missions :
- de répondre aux enjeux du vieillissement en favorisant l’autonomie à domicile des seniors et des personnes en situation de handicap,
- soutenir leurs proches aidants,
- faire émerger les solutions d’habitat et les services de demain,
- assurer un déploiement des offres sur l’ensemble des territoires

Les missions de l’agence sont donc clairement définies mais les modalités pour les accomplir sont à écrire et chacun(e) en est porteur !

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Chef de projet Accompagnement services aides et soins à domicile (CPOM) — H/F - CDD 12 mois CDD / Remplacement Temps plein 78
Assistant social — H/F CDD / Remplacement Temps plein 78
Conseiller(ère) sécurisation de parcours 92 — H/F CDD / Remplacement Temps plein 78, 92
Infirmier(ière) 92 — H/F CDD / Remplacement Temps plein 92
Voir les 4 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires