Association Notre-Dame

Association Notre-Dame

L’Association Notre-Dame, reconnue d’utilité publique depuis 1855, a vocation à accueillir des personnes en situation de handicap moteur. Elle est composée de plus de 350 salariés reparti entre nos établissements : l’IEM Michel Arthuis et le SESSAD et également de la MAS Princesse Mathilde qui sont situés à Neuilly-sur-Seine et de la MAS de Senonches (28).

Le pôle de Neuilly est composé ainsi :

- L’IEM Michel Arthuis, accueille 92 enfants de 3 à 16 ans et propose une prise en charge globale de l’enfant dans le cadre d’un projet personnel d’accompagnement avec 4 axes, médical et paramédical, pédagogique, éducatifs et social.

- Le SESSAD Michel Arthuis, favorise le développement, les apprentissages et l’autonomie de l’enfant ou adolescent en situation de handicap moteur avec ou sans trouble associés en lui apportant, sur ses lieux de vie et d’éducation ,une action thérapeutique et éducative adaptée à ses besoins.

- La MAS Princesse Mathilde, est installée au cœur de Neuilly-sur-Seine dans un environnement propice à l’intégration et à la vie citoyenne, elle accueille des adultes en situation de handicap moteur de toute la région Ile de France et les accompagne dans les actes de la vie courante, la surveillance médicale ainsi que la rééducation et les soins.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires