ASSOCIATION TURBULENCES

ASSOCIATION TURBULENCES

Association créée à Paris en 1992 par des professionnels du soin et des artistes, reconnue d’intérêt général, sous la Présidence d’Honneur d’Howard Buten, présidée par Driss El Kesri, dirigée par Philippe Duban, développe, depuis son origine, un travail régulier de laboratoire et création dans le domaine des arts vivants pour et avec des personnes avec autisme ou relevant de troubles du spectre autistique.
En janvier 2007, Turbulences ! s’est doté d’un espace singulier artistique et culturel, « Les Chapiteaux Turbulents ! ».

Implanté dans le XVII ième arrondissement, ce lieu intègre un Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) et une Section d’Adaptation Spécialisée (SAS) pour quarante-deux bénéficiaires adultes.
En janvier 20015, création d’un Foyer d’Hébergement, destiné aux travailleurs ou apprentis de l’ESAT/SAS Turbulences ! (12 places dont deux en accueil temporaire), avec la possibilité d’étendre au réseau Pôle Autisme Parisien adulte. Il est situé dans un éco-quartier du XV arrondissement. En février 2020 acquisition d’un appartement accompagné, en mode habitat inclusif, XV arrondissement, pour extension d’un place d’accueil.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Assistant social — H/F CDI Temps plein 75
Moniteur d'atelier — H/F CDI Temps plein 75
Éducateur spécialisé — H/F CDI Temps plein 75
Moniteur éducateur — H/F CDI Temps plein 75
Voir les 4 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires