EME – SESSAD Le Cap Vert

EME – SESSAD Le Cap Vert

CESAP Siège - Direction Générale

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap. Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de- France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.

Le Cap Vert établissement du CESAP (association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap), ses équipes pluridisciplinaires accueillent 20 enfants sur son EME et accompagnent 50 enfants en SESSAD.  L'établissement est situé à Pavillons sous-bois, il est accessible par les transports
en commun (la gare du Tram-Train (T4) est à quelques mètres), et de nombreux commerces se trouvent à ses abords immédiats.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires