ETABLISSEMENT DE SANTE PUBLIC ERASME

ETABLISSEMENT DE SANTE PUBLIC ERASME

L’établissement public de santé ERASME a été ouvert en 1982. Il est le dernier établissement de santé mentale construit en France.

L’E.P.S. ERASME a vocation à accueillir prioritairement les habitants du département des Hauts de Seine. L’établissement dispose d’un site principal d’hospitalisation complète à Antony et de 24 structures extrahospitalières situées au sein de 19 des 36 communes du département. L’établissement dispose d’une capacité de 124 lits d’hospitalisation complète et 62 places d’hospitalisation incomplète et emploie plus de 600 agents.

L’offre de soins se décompose ainsi :- Trois Pôles de psychiatrie infanto juvénile, comprenant : une unité d’hospitalisation complète pour adolescent, un hôpital de jour pour enfant, deux Centres d’Accueil
Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) et 19 centres de consultations externes.
- Trois Pôles de psychiatrie générale, comprenant : le site d’hospitalisation complète à Antony, trois dispositifs extrahospitalier avec pour chaque pôle un hôpital de jour, un CATTP, et un centre de consultations externe et une maison thérapeutique de 7 places.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

MEDECIN PSYCHIATRE — H/F CDI Temps plein 92
MEDECIN PSYCHIATRE — H/F CDI Temps partiel (nc) 92
MEDECIN PEDOPSYCHIATRE — H/F CDD / Remplacement Temps plein 92
MEDECIN PEDOPSYCHIATRE — H/F CDD / Remplacement Temps plein 92
Voir les 4 offres de ce recruteur