Foyer / Mas Saint-Louis

Foyer / Mas Saint-Louis

Association Vivre et Devenir

L’institution Saint-Louis, composée du Foyer de Vie et de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS), est située à Villepinte, dans le département de Seine-Saint-Denis. Les deux établissements sont implantés dans un cadre privilégié, au sein d’un parc appartenant à l’association Vivre et devenir.

La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) a ouvert en 2011. Elle accueille des adultes présentant un handicap mental et/ou physique sévères, ainsi qu’une communication verbale pauvre ou absente. Les usagers sont souvent dans des situations de polyhandicap, présentant des déficiences lourdes et des troubles associés. Ils ne sont pas autonomes dans les actes de la vie quotidienne.

La MAS constitue à la fois un lieu de vie et un lieu de soins. L’établissement, vivant, agréable et fonctionnel, est organisé en plusieurs unités. Chacune disposant de chambres individuelles, d’un office, d’une salle à manger et d’un salon. Le bâtiment a été distingué par le prix CNSA « meilleure réalisation médico-sociale » de France en 2011.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Directeur d'établissement social ou médico-social — H/F CDI Temps plein 93
Voir les 1 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires