Institut Camille Miret

Institut Camille Miret

L’Institut Camille Miret, établissement FEHAP sous statut d’association loi 1901, prend en charge la psychiatrie et la santé mentale sur l’ensemble du département du Lot. Ses projets portent essentiellement sur le développement des services et établissements dédiés au handicap psychique et au polyhandicap, pour lequel une triple expertise sanitaire, médico-sociale et sociale constitue une garantie de savoir-faire.

Notre politique managériale est axée sur la qualité relationnelle au travail et le management collaboratif. Le département est dynamique, verdoyant, et la qualité de vie y est très agréable. C’est également un département chargé d’Histoire avec plus de 420 monuments historiques et sites touristiques.
Au sein d'un écrin de verdure niché dans le cœur du Lot, vous intégrez une structure riche de ses 175 ans d'histoire dans le patrimoine français.

L’Institut est composé de 14 établissements répartis sur 37 sites Lotois, et salarie plus de 1000 personnes.
Au sein de l'Institut Camille Miret, vous intégrez une de nos deux Maisons d’Accueil Spécialisées, géographiquement situées sur le Sud et le Nord du département du Lot (46).

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires