Institut de Réadaptation d’Achères - LNA Santé

Institut de Réadaptation d’Achères - LNA Santé

LNA Santé

L’Institut de réadaptation d’Achères est un établissement de soins de suite et de réadaptation (SSR) situé aux portes de la ville d’Achères, dans les Yvelines (78). Cette clinique remplace et complète l’offre de soins présente auparavant sur la clinique de Bazincourt.

Spécialisé en neurologie, orthopédie, gériatrie et pneumologie, cet établissement totalement neuf et innovant à ouvert ses portes en 2020. Il permet d'accueillir plus de 160 patients au quotidien.
Ce nouvel établissement de santé est le fruit du regroupement : de la Clinique de Bazincourt avec ses activités d’origine de soins de suite et de réadaptation en neurologie, locomoteur, gériatrie et d’une nouvelle activité en pneumologie du Centre de Santé qui dispose de 15 cabinets de consultations (médecins généralistes, Médecins MPR (Médecine Physique et de Réadaptation, sage-femmes, pneumologues, gériatres, cardiologues…) et 5 fauteuils dentaires (omnipratique, implantologie,...) L’Institut de Réadaptation d’Achères accueille les patients dans un cadre propice au rétablissement et à la reconquête d’une meilleure autonomie. La prise en soin est personnalisée en hospitalisation complète ou en hôpital de jour, pour s’adapter au besoin de chaque patient.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires