Le Centre Hospitalier d’Hazebrouck

Le Centre Hospitalier d’Hazebrouck

Le Centre Hospitalier d’Hazebrouck est un établissement public de santé implanté sur le territoire de santé Lille Métropole et certifié par la Haute Autorité de Santé en 2013.

Il assume les fonctions d’hôpital de proximité pour une population d’environ 124 000 habitants, avec une capacité de 94 lits d’hospitalisation, centrée sur la médecine, la chirurgie et la gynécologie-obstétrique, un Service d’Accueil des Urgences et un service d’Hospitalisation A Domicile d’une capacité de 30 places.

Il dispose également d’une structure d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD) de 136 places, d’un CSAPA (Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) et de 20 lits de Soins de Suite et de Réadaptation.

Les patients bénéficient de consultations et d’avis de spécialistes ainsi que d’un plateau technique de qualité disposant d’un service d’imagerie médicale, de 4 salles de blocs opératoires, de 3 salles de naissance, d’une pharmacie et d’une stérilisation.

A la diversité des activités proposées, s’ajoutent la compétence et la disponibilité de 470 personnels médicaux et non médicaux à la disposition des patients et des résidents pour une prise en charge de qualité et dans des conditions optimales de sécurité.

Le Conseil de Surveillance se prononce sur la stratégie de l’établissement et assure le contrôle de sa gestion.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Infirmier Anesthésiste DE - H/F CDI Temps plein 59
Médecin Addictologue — H/F CDI Temps plein 59
Voir les 2 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires