MRSI MAISON DES RÉSEAUX DE SANTÉ DE L'ISÈRE

MRSI MAISON DES RÉSEAUX DE SANTÉ DE L'ISÈRE

La Plateforme de Santé MRSI est un dispositif d’appui à la coordination des parcours de santé complexes déployé dans le département de l’Isère. Les missions de ce dispositif sont :
- l’appui aux professionnels de santé, structures de ville ou établissements de santé, sociaux et médico-sociaux pour les situations complexes en santé
- l’accompagnement rapproché des personnes
- la participation à l’animation territoriale en santé, (filière gérontologique, pathologies chroniques, handicap, psychiatrie, précarité, entre autres)

Elle est organisée en trois antennes territoriales (Vienne, Colombe, Saint Martin d’Hères). Son antenne Sud Isère est composée d’une équipe opérationnelle de 25 professionnels, dont une partie dédiée à une activité spécifique en soins palliatifs : coordinateurs d’appui (IDE), médecins, assistantes sociales, psychologues, assistants de coordination. http://mrsi.fr/nos-equipes/plateforme-de-sante/

Cette plateforme est une composante du Groupement de Coopération Sanitaire « Maison des Réseaux de Santé Isère » (http://mrsi.fr). Elle évoluera prochainement en tant que Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC), conformément à la loi du 24 juillet 2019.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Médecin coordinateur (F/H) — H/F CDI Temps partiel (0.50 ETP) 38
Voir les 1 offres de ce recruteur