Siège Social de la Société Philanthropique

Siège Social de la Société Philanthropique

Association Société Philanthropique

La Société Philanthropique, est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui exerce dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale auprès des personnes en situation de fragilité, vulnérables ou démunies.

Le Siège Social de l’Association met tout en œuvre pour que les objectifs correspondant à la finalité de l’activité des établissements et des services soient respectés en lien avec l’objet social de l’association. Les principales missions du Siège social : - Elaborer, coordonner, impulser et évaluer la mise en œuvre du Projet Associatif - Développer et coordonner les moyens humains et techniques des établissements de l’Association dans le cadre d’une démarche qualité et avec un système d’information performant. - Assurer l’optimisation de la gestion financière des établissements et de l’Association et réaliser le contrôle et la consolidation des comptes. - Apporter appui et conseil auprès des établissements et de l’Association dans leurs missions, leur communication et leurs projets. - Organiser et mettre en œuvre un contrôle du fonctionnement des établissements - Mener des projets de développement et assurer la représentation de l’Association.

POSTULER

Candidature spontanée

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires