Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F

Fondation Marie Louise Offre n°1213559 — publiée le 13/12/2020

CDI

Temps plein

Pechbonnieu (31)

Établissement / Entreprise

Fondation Marie Louise

La Fondation Marie Louise, Fondation gestionnaire de 7 établissements (3 M.A.S, 2 F.A.M et 1 EHPAD et 1 ferme thérapeutique) accueillant près de 270 résidants.

Notre mission au quotidien : favoriser le bien-être des personnes adultes en situation de handicap lourd. Marie-Louise offre des solutions pour façonner le meilleur cadre de vie possible de ses résidants. Grâce à nos 7 lieux de vie adaptés (6 Maisons et une Ferme avec son centre d’équithérapie), un remarquable personnel soignant, des activités et des soins de qualité et, plus largement, à travers toutes nos actions, la Fondation Marie-Louise propose aux familles des résidants de “vivre sereinement ».

Poste

La Fondation Marie Louise recherche un A.M.P. / A.E.S. ou A.S. H/F en CDI à temps plein annualisé « ROULANT » pour son Foyer d’Accueil Médicalisé de Pechbonnieu accueillant 40 personnes en situation de handicap vieillissantes.

Répondant aux besoins de service sur les 3 unités de vie de l’établissement avec un planning communiqué mensuellement,
Vos missions seront :
- accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne tout en préservant autonomie et confort de vie,
- proposer et participer à l’accompagnement social au travers d’activités, sorties et projets partenariaux ; - participer, dans le cadre de démarche qualité, à l’élaboration, le suivi et l’évaluation des différents projets de la structure ;
- réaliser des écrits professionnels et assister aux réunions hebdomadaires.

AVANTAGES
- Coefficient majoré de 24 points
- 6 jours ouvrables de congés supplémentaires sur l’année
- Reprise ancienneté selon convention collective 66 sur présentation des certificats de travail

Entre 1673 € et 2106 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

- Diplôme exigé (A.M.P, A.E.S ou A.S)
- Expérience auprès de public avec handicap mental apprécié

Débutant (moins de 2 ans)

DE AMP, AES ou AS