Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F

EMP "L'Avenir" Offre n°1595295 — publiée le 14/11/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Villeneuve-le-Roi (94)

Établissement / Entreprise

EMP "L'Avenir"

L'EMP "L'Avenir" est créé en 1959 à Ablon, il déménage à Villeneuve-le-Roi en 1967, est confié à l'AFASER par l'ARS (ex DDASS) en 1990 et occupe les locaux actuels depuis 1998.

Enfants et jeunes en situation de handicap lié à une déficience intellectuelle avec ou sans troubles du spectre autistique.

Les communes desservies :
Villeneuve le Roi, Villeneuve Saint Georges, Ablon, Limeil-Brévannes, Bonneuil sur Marne, Boissy Saint Léger, Créteil, Valenton, Orly, Choisy le Roi, Vitry sur Seine.

Poste

CDD du 2 au 30 novembre 2021. Membre d’une équipe pluridisciplinaire, vous veillez au bienêtre et à l’épanouissement des enfants accueillis. Vous accompagnez au quotidien les enfants afin de permettre l’acquisition de leur autonomie ou en compenser le manque, tant dans les actes essentiels du quotidien que dans les activités éducatives, de vie sociale et de loisirs. Vous intervenez sur un groupe de 8 enfants, participez à l’organisation des journées et contribuez aux activités prévues pour les enfants en lien avec leur projet personnalisé.
Rémunération suivant la grille de la convention 66.

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

Connaissance du handicap et des troubles du spectre autistique.
Expérience souhaitée en service ou établissement enfants.
Dynamique avec esprit d'initiative.
Gout pour le travail pluridisciplinaire.

Débutant (moins de 2 ans)

Diplome d' AES ou AMP