• Accompagnant éducatif et social (AES)... - Saint-Ouen-l'Aumône (95)

  • POSTULER

Partager sur :

Accompagnant éducatif et social (AES) H/F

CDI, Temps plein

Saint-Ouen-l'Aumône (95), Val-d'Oise

APF France handicap - Ile de France
Offre n°2811767 — publiée le 14/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Le SAVS-SAMSAH accompagne des personnes en situation de handicap moteur à leur domicile et dans leur environnement extérieur.

Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour contribuer à soutenir les personnes dans la réalisation de leurs projets, en vous appuyant sur leurs savoirs expérientiels. Vous assurerez des accompagnements individuels et participerez également au développement d'actions collectives.

Vous êtes particulièrement sensible à la participation et l'autodétermination des personnes et contribuerez à la réflexion éthique au sein du Service.

Une connaissance des handicaps moteurs et des éventuels troubles associés, ainsi qu'une expérience de l'accompagnement à domicile sont des atouts pour le poste.

Déplacements sur tout le département du Val d'Oise avec utilisation d'un véhicule de service.

Horaires variables en semaine (principalement en journée), exceptionnellement le week-end.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

DE d'Accompagnant Educatif et Social

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Ile de France

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler