Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Acheteur (H/F)

Institut Gustave Roussy Offre n°1034548 — publiée le 28/02/2020

CDI

Temps plein

Val-de-Marne, Villejuif (94)

Établissement / Entreprise

Institut Gustave Roussy

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 2 700 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Poste

Dans le cadre des missions du service Achats / Marchés de la Direction Achats, Logistique Ingénierie et Investissements, vos missions seront de :

/ Réaliser des achats pour le secteur hôtellerie : recenser les besoins auprès des services internes, élaborer des études de marchés (recherche produits, sourcing, veille technique et technologique...), réaliser les consultations adaptées, négocier les prix, délais et coûts, établir le plan d'équipements et assure le suivi des achats,

/ Gérer les marchés et les contrats : être la garant de la sécurité juridique des procédures d'appel d'offres, rédiger les nouveaux appels d'offres et les contrats d'achats, assurer le suivi des marchés, étudier la reconduction annuelle des contrats et réaliser les audits fournisseurs,

/ Construire des budgets d'exploitation et d'investissements : Participer à la clôture des comptes achats, établir les budgets annuels d'exploitation et d'investissements et mettre en application le plan d'équipements,

/ Etablir et transmettre des tableaux de bord trimestriels, un suivi financier des comptes comptables, analyser les écarts financiers, transmettre les éléments lors de réunions budgétaires et assurer la mise en oeuvre d'indicateurs de pilotage des activités.

/ Etre référent du service hôtellerie hospitalière, mettre en place des projets stratégiques, optimiser les prestations d'hôtellerie avec le service.

Profil

/ Vous êtes titulaire titulaire d'un diplôme Bac+4/5 type Master « Management des achats » et expérience de 5 ans dans ce type de fonction.
/ Organisation, rigueur méthodologique, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle avec les clients internes,
/ Capacité au travail en équipe, facilité de contact et adaptabilité à la diversité des interlocuteurs,
/ Maîtrise des outils informatiques.

Salaire à ajuster selon expérience
CDI- Plein temps - A pourvoir dès que possible.

Confirmé (5 ans et plus)