Gestionnaire Achats - CDI - H/F

Maison de santé Béthel Offre n°944570 — publiée le 10/09/2019

CDI

Temps plein

Oberhausbergen (67)

Établissement / Entreprise

Maison de santé Béthel

La Maison de Santé Béthel, maison médicalisée située à Oberhausbergen aux abords de Strasbourg, a pour mission d’accueillir et d’accompagner des personnes fragilisées tout au long de leur projet de vie et de leur parcours de soins. La Maison de Santé Béthel, c’est plus de 300 collaborateurs passionnés et investis œuvrant au quotidien pour le bien-être de nos 333 patients et résidents. L’établissement est constitué en 4 Pôles d’activités : Pôle Personnes Âgées Dépendantes / EHPAD, Pôle SSR à orientation oncologique, Pôle Unité de Soins de Longue Durée (USLD), et Pôle Handicap : https://www.amreso-bethel.fr.

Poste

MISSIONS
Sous l’autorité de la Directrice de l’établissement et de la Responsable Financière et Budgétaire, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Conseiller et accompagner la direction dans la mise en place de la politique achats dans le cadre du respect des règles de la commande publique,
• Définir les programmes d’achats de produits et services et les procédures de marchés publics qui en découlent,
• Elaborer les pièces des marchés et superviser la rédaction des cahiers des charges techniques,
• Négocier avec les fournisseurs,
• Suivre et contrôler l’exécution des marchés,
• Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs,
• Assurer le suivi des commandes, la comptabilisation et les règlements des factures,
• Garantir la fiabilité des stocks,
• Suivre le contrôle budgétaire des achats,
• Mettre en place et suivre les indicateurs de votre activité.

ATOUTS POUR NOTRE PERSONNEL
• Locaux et matériel de travail modernes,
• Cours de yoga, self-service disponible, salles de repos climatisées dédiées au personnel,
• Comité d’entreprise avec de nombreux avantages culturels et sociaux,
• Formation tout au long de la carrière, mobilité interne encouragée.

TYPE DE CONTRAT
• CDI à temps plein - Horaires : du lundi au vendredi
• Rémunération : Convention collective FEHAP 51 : Package global moyen 2300€ - 2400€ (comprenant : salaire de base + prime d’ancienneté + prime décentralisée). Avantages : Reprise de 100% d’ancienneté, mutuelle, chèques vacances, chèques cadeaux.

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Profil

PROFIL
De niveau Bac +2 dans le domaine des achats. Vous avez une expérience minimale d’1 an sur des fonctions achat, approvisionnement. Vous connaissez les procédures des marchés publics. Vous avez de bonnes bases comptables. Vous maîtrisez Excel, la connaissance du logiciel CEGI est un plus.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve de réactivité, de flexibilité et d’autonomie.

Débutant (moins de 2 ans)

Niveau Bac +2 dans le domaine des achats

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires