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ASSISTANTE DE DIRECTION - HOPITAL FONTAN H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Lille (59)

CHRU de Lille
Offre n°2843111 — publiée le 05/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

En tant qu'assistante de direction pour la direction de l'Hôpital Fontan :

 L’assistant(e) assure pour le directeur, les Cadres gestionnaires, le Cadre supérieur de pôle et l’Adjoint au coordonnateur de site, la gestion du temps et de l’agenda (programmation des réunions, des rendez-vous, réservation et gestion des salles), les activités de traitement et de transmission de l'information, le suivi de dossiers sensibles.
 Programmation des instances du Pôle (bureaux, conseils, comités managériaux et trios ainsi que les réunions de coordination de site), la préparation et la diffusion des projets d’ordres du jour.
 Sous la responsabilité l’Adjoint au coordonnateur de site, elle assure le suivi des hospitalisations sous contrainte en lien avec les Cadres Gestionnaires du Pole, contrôle des documents lors de l’admission des patients, rédaction des décisions administratives, saisine du Juge des Libertés et de la détention, transmission des certificats à l’ARS et au TGI, ordonnances du Juge.
 Gestion administrative de la communication des dossiers médicaux, en lien avec la Direction des Affaires Juridiques.
 
Accompagnement du directeur de pôle dans le suivi de la transversalité métier « psychologue » au CHU de Lille.
 TACHES PRINCIPALES
 Secrétariat 
Gestion quotidienne de l’agenda et des rendez-vous
Organisation et préparation des réunions
Rédaction et gestion de courriers
Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
Gestion des fournitures, matériels de bureau
Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
Accueil physique et prise en charge des usagers et/ou autres publics

Gestion administrative
Suivi de décisions individuelles
Suivi de demandes administratives

Gestion Ressources Humaines
Contrôle et gestion des conventions de stage des psychologues
Gestion des congés et absences
Gestion des déplacements

 Gestion documentaire
Gestion des droits d’accès à l’espace partagé informatique
Classement et archivage numérique des documents
Diffusion de la documentation

 

Quel est le profil idéal ?

Connaissances exigées en bureautique , techniques de communication (accueil physique et téléphonique), classement et archivage numérique. 
Diplômé.e d'un BTS secrétariat de direction / DUT gestion des entreprises et des administrations
Une formation juridique constituerait un plus
SAVOIRS FAIRE
Elaborer, adapter et optimiser un planning de rendez-vous et de réunions
Synthétiser et prioriser les informations pour les transmettre à sa direction
Rechercher et vérifier les éléments d’information auprès des interlocuteurs concernés
Filtrer et orienter les appels et demandes téléphoniques
Maitriser les outils bureautiques, numériques ainsi que les outils métiers nécessaires
Mettre en forme des notes, diaporamas, documents et ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Travailler en équipe et en réseau professionnel
Avoir une aisance orale et un bon sens du contact
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
 
 
SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS
Sens du relationnel, de l’écoute
Discrétion
Rigueur, sens de l’organisation
Esprit d’équipe
Esprit d’initiative et de synthèse
Sens de l’anticipation/réactivité
Capacité d’adaptation
 
 
 

Quelques mots pour nous présenter

CHRU de Lille

Avec 4 millions d'habitants, la région Nord-Pas-de-Calais se caractérise par une des plus importantes densités de population en France (7% de la population française).

Le CHRU de Lille qui est le seul établissement hospitalo-universitaire de la région Nord - Pas de calais, accompagne, grâce au professionnalisme et à la mobilisation de ses personnels, le développement de l'offre de soins régionale en faisant le choix de prendre en charge en priorité les patients présentant des pathologies lourdes et en s'inscrivant en complémentarité des autres acteurs de santé de la région.

3 missions distinctives :

- Le soin, en favorisant un accueil de proximité pour les habitants de la métropole

- L'enseignement et la formation des professionnels de Santé afin de garantir des soins de haute technicité

- L'innovation

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