• Gestionnaire administratif - H/F - Ille-et-Vilaine

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Gestionnaire administratif - H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Ille-et-Vilaine, Rennes (35)

Entre 254436 € et 264000 € (bruts/an)

CH Guillaume Regnier
Offre n°2881795 — publiée le 24/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Le service Recrutement Carrière Retraite et Absentéisme est composé d'une équipe de 7 professionnels à temps plein et un encadrant.

Venez intégrer une équipe jeune et dynamique !

La multi-compétence qu'offre ce service, vous offrira la possibilité de diversifier votre activité.

 L’accueil physique et téléphonique :

-          Recevoir et orienter les demandes

-          Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages

-          Rechercher et diffuser des informations

-          Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité

-          Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent

-          Conseiller les agents sur les procédures

 

La gestion administrative du personnel non médical :

-          La constitution et le contrôle des dossiers administratifs

-          L’élaboration et le suivi des contrats, avenants et décisions

-          La gestion des changements intervenant dans l’exercice de la carrière du personnel non médical (les temps partiels, les congés sans solde, les avancements d’échelons, les avancements de grade, les changements d’affectations, la notation)

-          Le traitement, la diffusion, le classement des documents et courriers

-          La gestion de l’archivage papier et numérique

-          La diffusion de documents (notes de services, notes d’information) au personnel non médical

-          La préparation de la réunion de politique de remplacement (mensuelle) et sa mise en œuvre

 

La gestion administrative des dossiers absentéismes :

-          La saisie des arrêts de travail

-          L’enregistrement des déclarations accident du travail

-          La constitution, le suivi et le contrôle des dossiers maladie et accident du travail

-          L’élaboration de décisions administratives en lien avec l’absentéisme

-          L’élaboration des attestations de salaires

-          Le paiement de factures

-          L’élaboration des titres de recettes

-          Le traitement, la diffusion, le classement des documents et courriers

-          La gestion de l’archivage papier et numérique

-          La préparation des dossiers dans le cadre de la commission AT

-          La gestion des autorisations d’absences (congés exceptionnelles, congé paternité)

-          La gestion des allocations du temps d’invalidité

 

La paie :

-          L’ouverture du dossier administratif et sa création sous GRH

-          La saisie des éléments variables de paie

 

 Frais de déplacement :

-          Le calcul et la saisie des frais de déplacements

 

Congés bonifiés :

-          Le traitement du dossier

-          La commande des billets de transports

-          Les décisions administratives

 

La gestion des concours :

-          Le traitement de la logistique de l’organisation des concours et examens professionnels

-          Le contrôle des candidatures et gestion des convocations des candidats

-          La constitution des jurys

-          La publication des résultats

  

CE PROFIL DE POSTE PEUT ETRE MODIFIE EN FONCTION DES EVOLUTIONS DU SERVICE OU INSTITUTIONNELLES.

Entre 254436 € et 264000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience

Sans diplôme

Quelques mots pour nous présenter

CH Guillaume Regnier

Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques.



Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.

Il occupe une place spécifique dans l'offre territoriale de soins, avec une offre de recours importante et une valence hospitalo-universitaire forte.



Le CHGR, en cohérence avec la politique de l'Agence Régionale de Santé (ARS), est au cœur des démarches partenariales sur son territoire avec les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin de prévenir et de limiter les ruptures de parcours des usagers. Le développement des alternatives à l'hospitalisation temps plein est inscrit dans ses orientations stratégiques et est un axe majeur.

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