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Référent Gestion du temps F/H

CDD / Remplacement, Temps plein

Paris, Paris (75)

Entre 25000 € et 35000 € (bruts/an)

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
Offre n°2899029 — publiée le 16/05/2024

Les missions qui vous attendent

Mission générale :
Assurer la gestion du temps de l'ensemble des établissements relevant du périmètre de gestion du département RH de la DRS : Siège, ACHAT, CFDC, DSN, DRCI.
Ce poste nécessite de travailler en trinôme et d'assurer la continuité des missions avec les deux autres référents.
Missions principales :
- Suivre les mouvements liés à la gestion du temps,
- Gérer les habilitations Gestime,
- Conseiller, assister et former l'ensemble des utilisateurs de l'outil Gestime,
- Conseiller et orienter les agents,
- Veiller à la planification des congés (CA, RTT, congés bonifiés, évènements familiaux, ...),
- Suivre les absences à régulariser,
- Paramétrer les nouvelles structures dans Gestime et construire les plannings correspondants,
- Contrôler et corriger les anomalies de planning,
- Suivre les heures supplémentaires,
- Suivre l'absentéisme et les absences à régulariser,
- Suivre les attributions et commandes de titres restaurant,
- Lancer la campagne annuelle de recensement des demandes de télétravail,
- Gérer le suivi du télétravail,
- Etablir les arrêtés de télétravail,
- Gérer la campagne annuelle des CET,
- Gérer la facturation liée aux CET,
- Gérer les reports de congés de l'année n sur l'année n+1,
- Valider les cycles de congés des agents bénéficiaires des congés bonifiés,
- Etablir des enquêtes statistiques à la demande,
- Créer, renseigner et suivre les tableaux de bords,
- Analyser les données issues de son périmètre de gestion,
- Effectuer une veille réglementaire sur la gestion du temps de travail,
(liste non exhaustive)

Entre 25000 € et 35000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Réaliser les activités de gestion RH dans le respect des règles et des procédures définies,
- Recevoir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement,
- Définir et utiliser les pratiques adaptées à son métier,
- Rédiger et mettre en forme des notes, des rapports des courriers relatifs à son domaine d'activité,
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier les résultats,
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers.

CONNAISSANCES ASSOCIEES
- Connaissance en gestion administrative,
- Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires,
- Statut de la Fonction Publique Hospitalière,
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement,
- Veille spécifique à son domaine d'activité.

SAVOIR ETRE REQUIS
- Discrétion absolue et respect de la confidentialité inhérents à toute fonction RH,
- Qualités relationnelles,
- Sens de l'accueil,
- Autonomie,
- Aptitude à la gestion des priorités,
- Sens de l'organisation et de la méthode,
- Bonne communication,
- Capacité à travailler en réseau et en équipe,
- Réactivité et disponibilité,
- Rigueur professionnelle.

PRE-REQUIS
- Connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (Excel avancé, Word, Power point, ...),
- Connaissance des logiciels institutionnels (Gestime, HRa) souhaitée.

Débutant (moins de 2 ans)

L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent.

Au coeur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés : CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques).
Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux.

Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission. Vous êtes l'un d'eux ? Venez nous rejoindre !

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