Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Agent Hôtelier — H/F

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS Offre n°1150928 — publiée le 29/09/2020

CDI

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS

L’Association NDBS reconnue d’utilité publique, perpétue des valeurs humanistes fortes autour de l’écoute, de l’accueil et de « prendre soin ».
Véritable village médico-social ouvert sur l’extérieur, le site NDBS est devenu une référence dans l’accueil et l’hébergement de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et affections apparentées.
Ce site attractif et verdoyant en plein cœur de Paris gère 6 établissements et services sur le même site à Paris 14ème et accueille différents types de publics : personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc., permettant des perspectives d’évolution au sein de l’association.
Pour son EHPAD « Saint Augustin » de 98 lits, spécialisé dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer à un stade avancé, l’établissement recrute un(e) agent de service hôteliers

Poste

- la préparation et service du petit déjeuner,
- la préparation et la mise en place de la salle de restauration,
- la réception des chariots repas, et le dressage sur assiette pour les repas de midi et du soir, selon les normes HACCP
- la réalisation des opérations de fin de service (vaisselle, entretien office ….),
- entretien des chambres et parties communes

Profil

Autonomie
Aptitude au travail en équipe
Sens de l’organisation et adaptation
Expérience en EHPAD souhaitée

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

aucun diplôme requis