Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Agent de Stérilisation — H/F

Clinique Vitrolles Offre n°1438795 — publiée le 08/06/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Vitrolles (13)

Établissement / Entreprise

Clinique Vitrolles

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Poste

La Clinique de Vitrolles comprend un service de maternité d'une capacité d'accueil de 38 lits, avec une particularité : une salle d’accouchement dans l’eau et un service de chirurgie de 32 lits et de 18 places pour des hospitalisations en chirurgie ambulatoire.
Le Bloc Opératoire de la Clinique est doté d'un équipement moderne et hautement performant assurant de manière optimale toutes les interventions médicales et chirurgicales pratiquées, Il est composé de : 8 salles d'interventions chirurgicales et d'une salle de surveillance Post-Interventionnelle).

Nous recherchons un Agent de stérilisation - F/H
Rejoignez-nous !

CDD remplacement (renouvelable) pouvant aboutir sur un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité du pharmacien, vous serez en charge de récupérer, nettoyer, stériliser et reconditionner tous les dispositifs et matériels médicaux.

Vos principales missions :
• Tri, décontamination des instruments
• Chargement des auto-laveurs
• Conditionnement des instruments
• Chargement des autoclaves
• Déchargement des autoclaves
• Traçabilité

Reprise d'ancienneté

Profil

Connaissance des bonnes pratiques de la stérilisation et habilitation à la conduite d'autoclave.

Qualités requises :
• Rigueur, attention et précision
• Sens de l’organisation
• Esprit d'équipe.

Salaire selon la convention collective de la FHP.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BEP