Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

Fondation Marie Louise Offre n°1212236 — publiée le 12/12/2020

CDI

Temps plein

Pechbonnieu (31)

Établissement / Entreprise

Fondation Marie Louise

La Fondation Marie Louise, Fondation gestionnaire de 7 établissements (3 M.A.S, 2 F.A.M et 1 EHPAD et 1 ferme thérapeutique) accueillant près de 270 résidants.

Notre mission au quotidien : favoriser le bien-être des personnes adultes en situation de handicap lourd. Marie-Louise offre des solutions pour façonner le meilleur cadre de vie possible de ses résidants. Grâce à nos 7 lieux de vie adaptés (6 Maisons et une Ferme avec son centre d’équithérapie), un remarquable personnel soignant, des activités et des soins de qualité et, plus largement, à travers toutes nos actions, la Fondation Marie-Louise propose aux familles des résidants de “vivre sereinement ».

Poste

La Fondation Marie-Louise recherche un A.S, A.M.P ou A.E.S H/F en C.D.I pour son EHPAD accueillant 32 personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Vous contribuez à la qualité de vie des personnes accueillies par l’apport de soins d’hygiène et de confort, d’organisation de temps d’animations adaptés, dans le respect de leur degré d’autonomie et du projet de soin et d’établissement.
Vous accompagnez les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne et dans leur vie sociale. Vous êtes engagés dans toutes les actions de soins et d’accompagnement, dans la traçabilité de celles-ci et du dossier de soins informatisé, ainsi qu’à travers les transmissions, les réunions et autres espaces de formation.
Vous travaillez en micro-équipe de 5 professionnels composée de 5 AMP/AES/AS en collaboration avec la Maitresse de Maison., ainsi qu’avec une coordinatrice, une IDEC et une infirmière.

Vous travaillez sur un planning de 3 semaines (dont 1 week-end) avec semaine de matin, semaine de soir et semaine de week-end.

Nous dépendons de la convention 66. Reprise d’ancienneté sur présentation des certificats de travail et du diplôme.

Poste à pourvoir au 01/12/2020

Entre 1673 € et 2100 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE

Profil

D.E. A.S ou A.M.P / A.E.S Exigés
Expérience avec le public accueilli appréciée.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

D.E AIDE-SOIGNANT / D.E AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE ou ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL