Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

Institut d’Education Motrice Le Château de Bailly Offre n°1562965 — publiée le 06/11/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Bailly (78)

La Société Philanthropique, est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui exerce dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale auprès des personnes en situation de fragilité, vulnérables ou démunies.

L’IEM «Le Château de BAILLY» assure soins et rééducation, scolarité adaptée et éducation spécialisée à des enfants présentant une déficience motrice avec ou sans troubles associés. L’établissement s’attache à mettre en place des actions diversifiées, adaptées aux besoins individuels: soutenir chacun dans sa construction personnelle, prévenir, réduire ou compenser les effets du handicap, proposer des environnements favorables aux besoins cognitifs, affectifs et relationnels, respecter et maintenir la cohésion familiale. Le projet personnalisé sert de support à l’accompagnement proposé autour de 4 axes d’action complémentaires et interdépendants : soins et rééducation, éducation, scolarité, hôtellerie et transport. Il a pour objectif de favoriser la réalisation d’un projet de vie, tenant compte des besoins identifiés par les professionnels et des attentes de l’enfant et de sa famille.

Poste

Mission : en collaboration et sous la responsabilité de l’infirmière, votre mission consistera à assurer la prise en charge des enfants dans le domaine du soin, de la prévention et l’éducation à la santé au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Entre 1672 € et 1900 € (bruts/an)

Profil

Profil : Dipôme d’aide soignante. Bonne capacité relationnelle. Approche positive du handicap. Sens du travail en équipe

Débutant (moins de 2 ans)

EMPLOYE QUALIFIE