Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aides soignants diplômés en CDI à Hussigny-Godbrange (54) — H/F

Groupe ADEF Résidences Offre n°934293 — publiée le 25/08/2019

CDI

Temps plein

Hussigny-Godbrange (54)

Établissement / Entreprise

Groupe ADEF Résidences

ADEF RESIDENCES, association loi 1901, est spécialisée dans la gestion d’établissements médico-sociaux depuis 1993. Elle gère actuellement un parc de 48 établissements et 3 filiales (1 filiale de Restauration Collective, 1 filiale de Formation Professionnelle et d’Evaluation, 1 filiale Informatique). 3 400 collaborateurs.

Poste

Dans le cadre de l'ouverture d'un nouvel EHPAD situé à Hussigny-Godbrange, Adef Résidences recrute des Aides-Soignant(e)s diplômé(e)s.
Sous l'autorité de l'Infirmier Coordonnateur, vous assurez les soins d'hygiène, de confort, de bien-être ainsi que la surveillance de la personne âgée. Vous participez à l'animation de la vie de l'établissement et aux activités des résidents.
Le poste est en roulement fixe (un week-end sur deux).

1814 € et plus (bruts/an)

Travail le WE

Profil

itulaire du DEAS ou DEAMP (obligatoire), vous avez prouvé votre capacité et votre volonté de travailler en équipe dans le cadre d'une activité de soignant auprès des personnes âgées dépendantes ou dans le secteur médico-social.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

DEAS ou DEAMP