Assistant administratif accueil - RH — H/F

Association Société Philanthropique Offre n°1043662 — publiée le 15/03/2020

CDI

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

Association Société Philanthropique

La Société Philanthropique, est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui exerce dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale auprès des personnes en situation de fragilité, vulnérables ou démunies (une direction générale, 20 établissements et services, 1100 salariés, budget 66 millions d’€). Elle recherche pour son Siège Social situé dans le 7e arrondissement de Paris:

Poste

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des Ressources Humaines, vous réalisez les tâches administratives classiques d’un secrétariat en lien avec la secrétaire de direction générale, et vous participez et aidez au niveau administratif le service RH du Siège.

Plus précisément, vous :
• Gérez l’accueil physique et téléphonique en lien avec la secrétaire de direction générale, dans le respect des valeurs et de l’image de l’association
• Gérez le courrier entrant et sortant
• Gérez le quotidien de l’accueil : commandes de fournitures, mise en forme de documents, classement informatique et papier des documents de l’Association ; et vous êtes garant de la bonne tenue de l’accueil
• Préparez les réunions : envoi des ordres du jour et des convocations, préparation des documents à transmettre et logistique des salles
• Assistez le service RH dans ses tâches administratives : plan de formation, visites médicales, suivi des congés, classement des dossiers RH…

Avantages sociaux : tickets restaurants + mutuelle + œuvres sociales + prime décentralisée

Poste à pourvoir en Avril 2020

Entre 20800 € et 21600 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

Bac professionnel Secrétariat. Vous disposez d’une expérience significative dans le domaine de l’accueil-secrétariat de 3 ans minimum.
Vous êtes autonome et dynamique, vous faites preuve d’adaptabilité et de diplomatie. La proactivité, l’organisation et le respect de la confidentialité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
La maitrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur) et des outils de communication (internet, messagerie) est exigée.

Expérimenté (2 à 5 ans)

bac professionnel secrétariat

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires