ASSISTANT ADMINISTRATIF CDD H/F

MAS LES MONTAINES - ADAPEI 01 Offre n°1632357 — publiée le 03/01/2022

CDI

Temps plein

Ain, Meillonnas (01)

Établissement / Entreprise

MAS LES MONTAINES - ADAPEI 01

Au sein de l'Adapei de l'Ain, La MAS Les Montaines est un établissement médicalisé qui été créé en 1995 et se situe dans le secteur Bourg Est du département de l'Ain dans la ville de Meillonnas. 
L'établissement fonctionne 24h/24h et 7 jours/7 et accueille des adultes atteints de TSA (62) répartis en 5 groupes de vie. 
Environ 80 salariés accompagnent ces résidents et composent les équipes de la structure au sein de 8 services :

Médical
Paramédical
Educatif,
Restauration,
Technique,
Lingerie,
Entretien,
Animation.

Poste

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei de l’Ain, Association parentale de loi 1901, accompagne avec ses 1400 professionnels salariés plus de 1800 personnes en situation de handicap. L’Adapei gère 56 établissements et services organisés autour de quatre pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle travail adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain.
 
L’Adapei recrute pour sa Maison d'Accueil Spécialisée de Meillonnas, la MAS Les Montaines, un assistant administratif H/F en CDD jusqu'en septembre 2022 (poste à pourvoir de suite).
Vos missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Assurer les activités administratives et de secrétariat: classement de documentations, travaux bureautiques, saisie informatique, tâches administratives courantes relelatives aux dossiers usagers et aux activités d'accueil
- Assister l'équipe de direction pour optimiser la gestion et l'organisation administrative de leurs activités: rédactions de courriers et de compte-rendus, gestion de planning, organisation de déplacement, communication, préparation de réunion
- Accueil physique et téléphonique
 
Votre profil: 
- Vous êtes titulaire du baccalauréat ou équivalent.
- Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook), et vous avez des capacités rédactionnelles avec une connaissance de base des règles grammaticales et d'orthographe
- Vous êtes rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et travailler en autonomie, vous êtes à l'aise avec le public et vous êtes réactif(ve).
 
 

2000 € et plus (bruts/an)

Profil

bts assistant de direction / secrétariat, bac pro assistant de gestion

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.