• Assisant RH — H/F - Cayenne (973)

  • POSTULER

Partager sur :

Assisant RH — H/F

CDI, Temps plein

Cayenne (973)

A.T.I.R.G.
Offre n°2780081 — publiée le 14/04/2024

Les missions qui vous attendent

Association à but non lucrative gérant trois unités d’Autodialyse assistée, nous recherchons un(e) assistant(e) en ressources humaines qualifié(e).

L’association gère actuellement 13 salariés répartis sur trois sites et adhère à la convention collective CCN 51 (FEHAP).

Le poste est basé sur notre site de Cayenne. Les missions principales consistent à :
- Gestion administrative du personnel (dossiers, entretiens professionnels et d’évaluations, visites médicales, veille règlementaire…)
- Soutien aux recrutements (accueil, contrats, DPAE…)
- Participation au plan de développement des compétences
- Gestion de la paie

Quel est le profil idéal ?

Nous attendons de l’assistant(e) en ressources humaines qu’il(elle ) fasse preuve de discrétion professionnelle, de rigueur, de méthode et d’organisation.
Il(elle) devra avoir une bonne maitrise de la législation en vigueur et des outils informatiques.

La rémunération mensuelle brute de base est 3 202.87 €, à laquelle vient s’ajouter une prime d’ancienneté selon l’expérience de la personne recrutée ; ainsi qu’une prime décentralisée versée au mois de décembre représentant 5% de la rémunération annuelle.

Pour toute candidature, vous vous prions de bien vouloir nous adresser une lettre de motivation et votre Curriculum Vitae en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

NC

Quelques mots pour nous présenter

A.T.I.R.G.

L’A.T.I.R.G. [Association pour le Traitement de l’Insuffisance Rénale en Guyane] est un établissement de santé privé à but non lucratif, sous le statut juridique Loi 1901, créé en mars 1981, prenant en charge des patients insuffisants rénaux autonomes et jeunes, en mesure d’assurer eux-mêmes les gestes nécessaires à la pratique de l’épuration extrarénale.

Cet établissement gère trois Unités d’Autodialyse Assistée, réparties sur les zones géographiques du littoral les plus importantes et desservant les bassins de populations suivants :
- L’Unité d’Autodialyse de CAYENNE (Ville capitale) : Population du nord littoral de la Guyane [12 postes de dialyse en deux séquences du lundi au samedi] ;
- L’Unité d’Autodialyse de KOUROU (Ville spatiale située à une soixantaine de kilomètres de la capitale) : Population du centre de la Guyane [6 postes de dialyse en deux séquences les lundis – mercredis – vendredis] ;
- L’Unité d’Autodialyse de SAINT-LAURENT-DU-MARONI (Ville frontalière avec le SURINAM située à 300 kilomètres de la capitale) : Population de l’Ouest de la Guyane [6 postes de dialyse en deux séquences du lundi au samedi avec un projet d’extension de 6 postes de dialyse supplémentaires] ;
Une activité de télédialyse entre CAYENNE et SAINT-LAURENT-DU-MARONI, au sein de l’Unité d’Autodialyse, a été mise en place depuis janvier 2015 et est en cours de remise en fonction, pour des raisons techniques.

A ce jour, la structure n’exerce qu’une seule modalité de traitement de l’IRC par la pratique de l’épuration extrarénale : l’hémodialyse en Unité d’Autodialyse Assistée, conformément aux dispositions des décrets n°2002-1197/1198 du 23 septembre 2002.
Le ratio infirmier(ère) / patients est de 1 infirmier(ère) pour 6 patients traités.

Le ratio infirmier(ère) / patients est de 1 infirmier(ère) pour 6 patients traités.
Les générateurs utilisés sont les suivants :

ARTIS PHYSIO BAXTER
FRESENIUS 6008

POSTULER

Postuler

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message

*Champs obligatoires