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Assistant administratif médico-social (F/H)

CDI, Temps plein

Bezons (95), Val-d'Oise

Entre 20000 € et 25000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2807233 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire médico-social pour une association accueillant un public de 0 et 25 ans sourds et malentendants, près de Saint Gratien, en CDI à temps plein. (38h par semaine)
Sous l'autorité du directeur de l'établissement, vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs, ainsi que de l'organisation des rendez-vous. Vous assurez le secrétariat médical et administratif de l'établissement, ainsi que le secrétariat de la direction.
Accueil
- Accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs
- Renseignements et orientation des usagers
- Gestion des rendez-vous
Secrétariat médical
- Frappe des courriers médicaux ou d'information aux familles
- Compte rendu des réunions de services
- Participer au déploiement du DUI et être référent pour faciliter sa mise en oeuvre auprès de ses collègues du secrétariat
- Gestion des agendas des médecins
- Gestion des plannings agendas de certains professionnels thérapeutes (psychologues)
- Assistance administrative et logistique des médecins
Secrétariat de la direction
- Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...)
- Remontée des informations utiles auprès de la direction
Gestion administrative
- Préparation des documents de suivi de l'activité
- Transmissions mensuelle et annuelle des données statistiques
- Préparation et suivi des dossiers de Renouvellement des notifications, de transferts
- Suivi des activités internes et construction/suivi de tableaux de bord de suivi
Gestion documentaire
- Se conformer à la gestion documentaire associative
- Faciliter son organisation et sa coordination en lien avec les recommandations du responsable

Entre 20000 € et 25000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
Une expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social de 3 ans exigée

Compétences
- Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ;
- Aptitudes à la communication ;
- Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ;
- Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ;
- Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ;
- Sens du service ;
- Sens de l'accueil et de l'écoute ;
- Aptitude au travail en équipe ;

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

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