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Assistant approvisionnement binlingue H/F

Stage / Alternance, Temps plein

Aix-en-Provence (13), Bouches-du-Rhône

PMS Médicalisation
Offre n°2808804 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons dans le cadre d'une alternance de 2 ans, un assistant H/F en approvisionnement, sur un RYTHME DE 4 JOURS ENTREPRISE/ 1 JOUR ECOLE, 3 JOURS ENTREPRISE/ 2 JOURS ECOLE, OU 2,5 JOURS ENTREPRISE ET 2,5 JOURS ECOLE.


Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats/revente :



  • Rechercher et sélectionner des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise des objectifs de délais/coûts/qualité

  • Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits

  • Négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs

  • Evaluer les fournisseurs, les produits (audits, enquête de satisfaction,) et proposer des axes d'amélioration

  • Générer et suivre des commandes auprès de nos fournisseurs de la demande de devis jusqu’à la validation de la facture

  • Entretenir des relations suivies avec les fournisseurs

  • Gérer le panel de fournisseurs production/hors production

  • Organiser et gérer les stocks et superviser la livraison

  • Assurer la production des tableaux de bord des acheteurs et/ou du département achats

  • Rendre compte de son activité et de ses résultats

  • Anglais (serait un plus)

Les "petits plus" qui font la différence

Accompagnement

Formation

Primes

Tickets restaurant

Prise en charge des transports

Mutuelle

Prévoyance

+ 3 Avantages

- 3 Avantages

Quel est le profil idéal ?

Principales compétences métier :


Maitrise des outils informatiques - SAGE et bilingue Anglais serait un plus – Connaissances en logistiques serait un plus


 


Principales compétences comportementale :



  • Rigueur

  • Régularité

  • Analyse et résolution de problèmes

  • Acceptation et adaptation au changement

  • Gestion et développement personnels

  • Communication

  • Travail en équipe

  • Gestion relationnelle

  • Conscience de l’importance de la satisfaction client


Formation : Gestion des PME/PMI - généraliste

Quelques mots pour nous présenter

PMS Médicalisation

Précurseur de l’externalisation des infirmeries d’entreprise en France, PmSm accompagne ses clients grâce à ses 200 collaborateurs détachés sur leurs sites tertiaires, industriels et sur les chantiers

Le processus de recrutement

1° étape :

Entretien avec un recruteur professionnel

2° étape :

Entretien métier avec un collaborateur/manager expérimenté

3° étape :

Intégration par un coordinateur

4° étape :

Suivi de l’intégration du candidat.

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