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Assistant ressources humaines — H/F

CDI, Temps plein

Saint-Priest (69)

APAJH AUVERGNE RHONE ALPES  / Pôle administratif
Offre n°2840661 — publiée le 23/04/2024

Les missions qui vous attendent

Sous l’autorité du responsable ressources humaines, il/elle assiste les deux chargés RH dans l’accomplissement de missions variées touchant au recrutement, à la formation et à l’administration du personnel.
Vos principales missions sont :

-Suivi et publication des offres d’emploi :
oRecenser les besoins en recrutement
oAssurer la diffusion des offres en interne et en externe
oTrier les candidatures en lien avec le chargé RH
oConvoquer les candidats en entretien
oTenir à jour une CVthèque
oAssurer le reporting
oParticiper à la mise à jour de la procédure recrutement

-Assiste les chargés RH dans l’organisation de la formation :
oContribuer à l’élaboration du plan de développement des compétences
oParticiper à l’organisation et la gestion administrative des formations : planification, montage des dossiers, inscription, demande de prise en charge et de remboursement auprès de l’OPCO SANTE
oAssurer l’organisation logistique de la formation : accueil des participants, réservation de salle, matériel
oParticiper à la mise à jour de la procédure formation

-Assiste les chargés RH dans le suivi de l’administration du personnel : suivi des absences, contrats de travail, dossier du personnel

-Participe à divers projets du service : tableaux de bord RH, QVCT

Reprise d'ancienneté

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d’un BAC +2, vous possédez impérativement une première expérience en ressources humaines de minimum 3 ans.
Doté d’un bon esprit d’analyse, vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer votre temps de travail.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Une connaissance du secteur médico-social serait un plus.

Attribution de 9 jours de congés annuels supplémentaires par an (en plus des congés payés).
Participation employeur à la mutuelle et au transport (accessible par TCL) + place parking privé
Possibilité de travailler sur 4 jours et demi par semaine.
Accord télétravail + actions sociales et culturelles (CSE).
Rémunération selon profil et expérience.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Titulaire d’un BAC +2

Quelques mots pour nous présenter

APAJH AUVERGNE RHONE ALPES / Pôle administratif

La Fédération APAJH recherche pour le Pôle Territorial Rhodanien un « Assistant Ressources Humaines H/F » à temps plein en CDI

Vous avez une expérience dans le médico-social, vous êtes motivé et intéressé par les évolutions du secteur, vous avez une pratique de réseau. Vous recherchez un emploi porteur de sens au sein d’une équipe RH solidaire et motivée.

Venez rejoindre le mouvement citoyen, l’APAJH milite pour une société inclusive. Tout handicap, tout âge de la vie : https://www.apajh.org

Vous souhaitez faire partie d’un collectif de travail qui fait avancer la réflexion et l’action pour assurer à chacun un égal accès aux droits, rejoignez-nous !

QUE FAIT LE TERRITOIRE RHODANIEN ?

Le Territoire Rhodanien comprend la région administrative Auvergne Rhône-Alpes. A ce jour, les trente-sept établissements du Territoire Rhodanien APAJH sont implantés sur les départements de l’Ain, de l’Ardèche, du Rhône, du Puy-de-Dôme, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

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Reference: TR/00/0T/2024-04RH

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