Assistant RH / ADP — H/F

Association HOVIA - Pôle Handicap Ile de France Offre n°1834932 — publiée le 21/06/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Paris

HOVIA est une association privée à but non lucratif, reconnue d’utilité publique.

Depuis plus d’un siècle, HOVIA œuvre au service des personnes vulnérables et contribue à une société de droit : solidaire, inclusive et accueillante.

L’association gère plus de 60 établissements et services répartis sur 50 sites dans 4 régions (Bretagne, Hauts-de-France, Île-de-France et Normandie) et 10 départements. L’association emploie plus de 1 300 salariés (plus de 1 100 ETP) et accueille plus de 3 300 personnes et intervient sur 3 champs : l’accompagnement des personnes (enfants et adultes) en situation de handicap ; La prévention et protection de l’enfance et de la famille ; L’accueil des personnes âgées en perte d’autonomie. Le Pôle Handicap Ile de France regroupe les établissements et dispositifs situés en région parisienne qui accueillent et accompagnent des personnes en situation de handicap, adultes et enfants, soit : plusieurs foyers pour adultes, 2 E.S.A.T., un I.M.E. et des dispositifs favorisant l’inclusion scolaire, un EMPRO, un C.A.M.S.P. et un C.M.P.P. ainsi que des dispositifs d’orientation et de prise en charge précoce pour enfants avec suspicion de TSA et TND. Ces établissements sont répartis dans Paris intra-muros et sur les Hauts de Seine.

Poste

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service administratif et financier, et dans le cadre d’un renfort de la plateforme administrative et financière jusqu'au 15/09/2022, votre rôle est de rédiger les contrats de travail de de gérer l’administration du personnel pour les établissements de la plateforme.

Il travaille en lien avec les directions des établissements pour lesquels le service travaille directement et avec les services du siège social.

Ces missions se déclinent au travers des activités suivantes :

 Contrôler la fiche des salariés sur le logiciel.
 Epauler les directions dans le chiffrage des salaires à l’embauche
 Etablir les contrats de travail selon les procédures associatives.
 Assurer la validation des contrats de travail avec le siège et la direction d'établissement.

Reprise d'ancienneté

Profil

 Bac +2/3 en ressources humaines ;
 Connaissance et utilisation des outils informatiques ; logiciel NOVRH Care
 Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
 Capacité relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
 Expérience dans le secteur médico-social et connaissance des conventions collective 51 et 66 appréciée.

Niveau de rémunération : Selon CCN51 et selon profil.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BTS ou équivalent

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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